BEN.YAS Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2009 BONJOUR AMI TLM el-farouk et said-dz mes meilleur ami merci bcp wallahi si je me chauffe tous le monde se mit a couche vous ha ! ah! mdrrrrrrrrrrrr et par terre .. et Je suis capable de leurs distribuer des grandes bananes de Tahiti weiiiiiiii ha! ha! ha! .........:D:D:D:D:D:D:D:D merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 wallahi si je me chauffe tous le monde se mit a couche vous ha ! ah! T'as de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2009 T'as de la chance yacin.htm jojo de l'amoure de ciel arréte cette audio de loubia loubia j 'ai un vertige terrible mdrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 yacin.htm jojo de l'amoure de ciel arréte cette audio de loubia loubia j 'ai un vertige terrible mdrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D:D j vais passer au ma9aroun si tu veux, t'as le choix :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est le programme le plus facile qui m'aurait été donné de réaliser, il suffit de faire un Fonction qui génère aléatoirement des Mots, de coller tout ça dés que le nombre de mots dépasse un certain nombre donné puis de balancer le tout en terminant la chaîne par "ha ha ha yarbi". Voilà en gros le squelette du programme bonjour ami mourad21 Belle synthèse ha: ha! mdrrrrrrrrr:D:D:D Tu es avec ben.yas presque année t’arrive même a comprendre ha! ha! yarbi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Non mais mdr quel ...., apprend à écrire avant d'ésseyer d'insulte , je vais pas m'acharner car jais rien compris , go dire à tes parent irabiwek+t'inscrivent à la maternelle Bon au risque de me répéter et rentrer dans ton jeu , jgo tignorer , tu sert à rien , virtuel ou réel O_O BEN.YAS à été ajouté à votre Liste d'utilisateurs ignorés. Veuillez patienter pendant la redirection. ( avec sucés ) Omg sa fait du bien ,marre de 2 ban qui viennent à cause d'un gamin comme lui Modifié le 13 juillet 2009 par Gerrard08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 L'option ignorer m'a permis de jouir du Forum aussi, en ignorant quelques el-membres perturbateurs! wallah le forum prend un autre gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 HS:on Yakhi impoli yakhi!!! -In your face, with a kinda mass, make you cry all over the place! ptit gamin de 30 ans... HS:off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Non mais mdr quel ...., apprend à écrire avant d'ésseyer d'insulte , je vais pas m'acharner car jais rien compris , go dire à tes parent irabiwek+t'inscrivent à la maternelle Bon au risque de me répéter et rentrer dans ton jeu , jgo tignorer , tu sert à rien , virtuel ou réel O_O BEN.YAS à été ajouté à votre Liste d'utilisateurs ignorés. Veuillez patienter pendant la redirection. ( avec sucés ) Omg sa fait du bien ,marre de 2 ban qui viennent à cause d'un gamin comme lui Bonjour ami ha! ha! ha!:D:D yarbi ha! ha! moi Je suis géniale j'ai tes rendu en ** fer rieux-** ha ! ha N’oublie pas cher ami on n'est tous des gamins mais moi je suis sur certaine que je n'est jamais fais de couche culotte dans ma vie ha! ha! ha! :D:D mdrrrrrr :D:D:D:D merci Modifié le 13 juillet 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 J'ai mal au cœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Non mais mdr quel ...., apprend à écrire avant d'ésseyer d'insulte , je vais pas m'acharner car jais rien compris , go dire à tes parent irabiwek+t'inscrivent à la maternelle Bon au risque de me répéter et rentrer dans ton jeu , jgo tignorer , tu sert à rien , virtuel ou réel O_O BEN.YAS à été ajouté à votre Liste d'utilisateurs ignorés. Veuillez patienter pendant la redirection. ( avec sucés ) Omg sa fait du bien ,marre de 2 ban qui viennent à cause d'un gamin comme lui N'oublie pas que tu parle à quelqu'un qui a le double de ton âge ou plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) N'oublie pas que tu parle à quelqu'un qui a le double de ton âge ou plus ! Et oui mon cher yacine, je voulais pas entrer dans le sujet,mais en lisant de tels propos,c'est anormal que la rubrique hummour devienne une rubrique d'insultes a tort et a travers. je demande a mon frere yassine(BEN YAS) de ne pas repondre. Modifié le 13 juillet 2009 par Saïd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 là, je suis dans les nuages? BEN.YAS a quel age? moi je pensais qu'il était un jeune adolescent? @GERRAD mon frère tout doucement, c'est juste un forum, pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 là, je suis dans les nuages? BEN.YAS a quel age? moi je pensais qu'il était un jeune adolescent? @GERRAD mon frère tout doucement, c'est juste un forum, pas plus euhhhh BENYAS depasse les 40,sinon il a 50 ans. pour gerard,pkoi tant de haine a un homme trés sympa et n'as jamais touché personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Et oui mon cher yacine, je voulais pas entrer dans le sujet,mais en lisant de tels propos,c'est anormal que la rubrique hummour devienne une rubrique d'insultes a tord et a travers. je demande a mon frere yassine(BEN YAS) de ne pas repondre. said-dz OUI ...je repond pas chut... je me tai devant mes amies wallahi gerrad08 si je me chauff rak touchouff ha! ha! ha! ..:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 L'option ignorer m'a permis de jouir du Forum aussi, en ignorant quelques el-membres perturbateurs! wallah le forum prend un autre gout Tu sait il est envieux envers toi et ça peu ce sentir T’est l’homme qu’il aimerai être mais il n’y arrive pas, mais il asseye comme même car ça le démange quelque part Enfin, ta fait mieux de l’ignorer car les lions ne traînent pas avec les cafards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu sait il est envieux envers toi et ça peu ce sentir T’est l’homme qu’il aimerai être mais il n’y arrive pas, mais il asseye comme même car ça le démange quelque part Enfin, ta fait mieux de l’ignorer car les lions ne traînent pas avec les cafards bonjour ami je suis sur que il a trés chaut ces derniers temps mais il me oblige de faire un petite poeme ha! ha mdrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu sait il est envieux envers toi et ça peu ce sentir T’est l’homme qu’il aimerai être mais il n’y arrive pas, mais il asseye comme même car ça le démange quelque part Enfin, ta fait mieux de l’ignorer car les lions ne traînent pas avec les cafards Thanx, je te conseille d'en faire autant, tu verras! le Forum sera beaucoup plus interessant! Ouksim billah! c'est incomparable! j'ai enfin la paix totale! waw! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Thanx, je te conseille d'en faire autant, tu verras! le Forum sera beaucoup plus interessant! Ouksim billah! c'est incomparable! j'ai enfin la paix totale! waw! bonjour ami cher doc Nous Sommez ici tous tes amies nous cherchon la paix mais il y a certaine personne provoque la polemique pour rien . je crois nous sommez dans la section humour un peux de respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 bonjour ami cher doc Nous Sommez ici tous tes amies nous cherchon la paix mais il y a certaine personne provoque la polemique pour rien . je crois nous sommez dans la section humour un peux de respect T'inquiète ben.yas, tu es l'une des raisons principales de ma connexion ici! J'aime bien ton humour, et ton style! wallah, il faut un générateur benyasotron! même http://www.pipotron.free.fr ne rivalise pas avec toi! wallah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2009 (modifié) Bonjour doc Voila un extrai de ma part qui va vous faire rire ha! ha! yarbi waster Lorsque le soleil couche tout le monde couche Modifié le 14 juillet 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 juillet 2009 Share Posté(e) le 14 juillet 2009 Tant que durera la situation de ces derniers temps, il est nécessaire d'essayer l'ensemble des actions éventuelles, et déjà en notre possession. WOULAH EL3ADIM que t'as coipié/collé ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2009 WOULAH EL3ADIM que t'as coipié/collé ça. SVP...Un peux d' eclairage j'ai rien pigé je crois que jai fait une grand betise de poste sa sans s'avoir yarbi waster ha! ha! ..:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 14 juillet 2009 Share Posté(e) le 14 juillet 2009 SVP...Un peux d' eclairage Wallah el adhim ya yassine,vraiment mdr :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2009 Wallah el adhim ya yassine,vraiment mdr :D:D:D said-dz un peux d'eclairage public des poteaux mdr alors la ha! ha! ha! yarbi Ou je vais sans ce forumdz. ha! ha! .. MERCI pour l' aclairage bup ha! ha! hohoho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés