Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un veillard son mariage raté ha! ha!

BEN.YAS

Messages recommandés

BONJOUR AMI TLM

el-farouk et said-dz mes meilleur ami merci bcp

wallahi si je me chauffe tous le monde se mit a couche vous ha ! ah! :o mdrrrrrrrrrrrr

et par terre .. et Je suis capable de leurs distribuer des grandes bananes de Tahiti

weiiiiiiii ha! ha! ha! .........:D:D:D:D:D:D:D:D:D

merci ....

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
C'est le programme le plus facile qui m'aurait été donné de réaliser, il suffit de faire un Fonction qui génère aléatoirement des Mots, de coller tout ça dés que le nombre de mots dépasse un certain nombre donné puis de balancer le tout en terminant la chaîne par "ha ha ha yarbi".

Voilà en gros le squelette du programme :D

bonjour ami mourad21

Belle synthèse ha: ha! mdrrrrrrrrr:D:D:D

Tu es avec ben.yas presque année t’arrive même a comprendre :confused:

ha! ha! yarbi ....:D

Non mais mdr quel ...., apprend à écrire avant d'ésseyer d'insulte , je vais pas m'acharner car jais rien compris , go dire à tes parent irabiwek+t'inscrivent à la maternelle

Bon au risque de me répéter et rentrer dans ton jeu , jgo tignorer , tu sert à rien , virtuel ou réel O_O

BEN.YAS à été ajouté à votre Liste d'utilisateurs ignorés. Veuillez patienter pendant la redirection. ( avec sucés :D )

Omg sa fait du bien ,marre de 2 ban qui viennent à cause d'un gamin comme lui

Modifié par Gerrard08

Non mais mdr quel ...., apprend à écrire avant d'ésseyer d'insulte , je vais pas m'acharner car jais rien compris , go dire à tes parent irabiwek+t'inscrivent à la maternelle

Bon au risque de me répéter et rentrer dans ton jeu , jgo tignorer , tu sert à rien , virtuel ou réel O_O

BEN.YAS à été ajouté à votre Liste d'utilisateurs ignorés. Veuillez patienter pendant la redirection. ( avec sucés :D )

Bonjour ami

ha! ha! ha!:D:D:D yarbi ha! ha! moi Je suis géniale j'ai tes rendu en

** fer rieux-** ha ! ha

N’oublie pas cher ami on n'est tous des gamins mais moi je suis sur certaine que je n'est jamais fais de couche culotte dans ma vie ha! ha! ha! :D:D:D

mdrrrrrr :D:D:D:D:D

merci

Modifié par BEN.YAS

N'oublie pas que tu parle à quelqu'un qui a le double de ton âge ou plus !

N'oublie pas que tu parle à quelqu'un qui a le double de ton âge ou plus !

Et oui mon cher yacine,

je voulais pas entrer dans le sujet,mais en lisant de tels propos,c'est anormal que la rubrique hummour devienne une rubrique d'insultes a tort et a travers.

je demande a mon frere yassine(BEN YAS) de ne pas repondre.

Modifié par Saïd

là, je suis dans les nuages?

BEN.YAS a quel age? moi je pensais qu'il était un jeune adolescent? :confused:

@GERRAD mon frère tout doucement, c'est juste un forum, pas plus

euhhhh BENYAS depasse les 40,sinon il a 50 ans.

pour gerard,pkoi tant de haine a un homme trés sympa et n'as jamais touché personne.

Et oui mon cher yacine,

je voulais pas entrer dans le sujet,mais en lisant de tels propos,c'est anormal que la rubrique hummour devienne une rubrique d'insultes a tord et a travers.

je demande a mon frere yassine(BEN YAS) de ne pas repondre.

said-dz

OUI ...je repond pas chut... je me tai devant mes amies

wallahi gerrad08 si je me chauff rak touchouff ha! ha! ha! ..:D:D:D

L'option ignorer m'a permis de jouir du Forum aussi, en ignorant quelques el-membres perturbateurs! wallah le forum prend un autre gout :D
Tu sait il est envieux envers toi et ça peu ce sentir :rolleyes:

T’est l’homme qu’il aimerai être mais il n’y arrive pas, mais il asseye comme même car ça le démange quelque part :)

Enfin, ta fait mieux de l’ignorer car les lions ne traînent pas avec les cafards ;)

T’est l’homme qu’il aimerai être mais il n’y arrive pas, mais il asseye comme même car ça le démange quelque part :)

Enfin, ta fait mieux de l’ignorer car les lions ne traînent pas avec les cafards ;)

bonjour ami

je suis sur que il a trés chaut ces derniers temps mais il me oblige de faire un petite poeme ha! ha mdrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D

Thanx, je te conseille d'en faire autant, tu verras! le Forum sera beaucoup plus interessant! Ouksim billah! c'est incomparable! j'ai enfin la paix totale! waw! :D

Thanx, je te conseille d'en faire autant, tu verras! le Forum sera beaucoup plus interessant! Ouksim billah! c'est incomparable! j'ai enfin la paix totale! waw! :D

bonjour ami cher doc

Nous Sommez ici tous tes amies nous cherchon la paix mais il y a certaine personne provoque la polemique pour rien .:confused: je crois nous sommez dans la section humour un peux de respect

bonjour ami cher doc

Nous Sommez ici tous tes amies nous cherchon la paix mais il y a certaine personne provoque la polemique pour rien .:confused: je crois nous sommez dans la section humour un peux de respect

T'inquiète ben.yas, tu es l'une des raisons principales de ma connexion ici! J'aime bien ton humour, et ton style! wallah, il faut un générateur benyasotron!

même http://www.pipotron.free.fr ne rivalise pas avec toi! wallah!

• Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
  • Créer...