Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

OTA honore son équipe de football

Recommended Posts

Guest salimdz

Après son succès en Italie

OTA honore son équipe de football

09 juillet 2009

1604.jpg

 

Suite au succès de l'équipe de Djezzy au tournoi international de football d'Adriastar à Milan en Italie, M Tamer El Mahdi, DG d'Orascom Télécom Algérie, a honoré, avant-hier, dans une ambiance conviviale son équipe, indique un communiqué d'OTA.

 

L'équipe de football de Djezzy, a-t-on souligné, a remporté brillamment le tournoi international d’Adriastar, charmant ainsi de nombreux spectateurs et même les équipes adverses qui ne s’attendaient pas à un tel niveau. Drivée par l’ex-international usmiste Hadj Adlane, l’équipe de Djezzy a réalisé un parcours sans faute en Italie. En effet, elle a gagné 4 matchs et a fait un match nul. Au final, le team Djezzy a décroché le trophée suprême de ce tournoi.

 

Tel une cerise sur le gâteau, l'équipe de Djezzy a été consacrée équipe la plus "fair-play" au moment où son arrière droit, "Badis Bentebbal", a eu la palme du "meilleur joueur" du tournoi. Quant à "Sofiane Bahloul", sosie de Gaouaoui, il a été sacré "meilleur gardien de but".

 

A cette occasion, M. Tamer El Mahdi qui a reçu les trophées de la main de Hadj Adlane a remercié toute l’équipe qui a fait honneur à l’Algérie en général et à Djezzy en particulier : « nous n’épargnerons aucune aide, aucun effort pour que vous montiez encore plus haut. Vous êtes un exemple de compétitivité, de dynamisme et de détermination pour tous les cadres d’OTA". "Vous avez bien représenté nos valeurs d’entraide et de solidarité », a-t-il poursuivi.

 

Pour sa part, Hadj Adlane, a remercié le premier responsable de Djezzy et son staff pour la confiance et les moyens placé en son équipe. « Sans vous nous n’aurions même pas participé au tournoi. Et nous sommes vraiment fiers d’avoir porté haut nos couleurs », a-t-il déclaré. Précisons que l’équipe de Djezzy n’est pas à son premier exploit : elle a déjà gagné en décembre 2008, en Algérie, la coupe inter-entreprise.

 

source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

Announcements



×
×
  • Create New...