Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des appels illimités pour seulement 1000 dinars de rechargement


Messages recommandés

1606.jpgWataniya Telecom Algérie continue son offensive commerciale et annonce la mise en place d’une nouvelle formule d’appels sur l’offre « Plus » avec toujours plus de gratuités et plus de liberté.

 

L’été est là et depuis le 8 juillet dernier, « Plus » adopte une nouvelle formule valable à vie. En effet, Nedjma indique que pour tout rechargement de 1000 dinars effectué sur l’offre prépayée « Plus », le client bénéficie d’un mois d’appels illimités vers Nedjma 24H24 à compter de la date de rechargement.

 

Lancé depuis déjà quelques mois, « Plus » est une offre prépayée qui propose au client différentes formules : 1000 DA, 2000 DA et 4000 DA d’appels illimités pour satisfaire toutes les bourses. L’un des avantages exclusifs offerts par PLUS est la possibilité pour le client d’utiliser le crédit rechargé (1000 DA, 2000 DA ou 4000 DA) afin d’effectuer des appels vers les autres réseaux au tarif le plus bas du marché en plus de la gratuité.

 

Source

 

 

Pour ceux qui l'ont testé avec l'ancienne offre de 2000 DA combien dure vraiment les appelles ?

Modifié par sifoou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision pour ceux qui veulent accérire une puce nedjma plus. Pour un rechargement de 1000 da l'utilisateur dispose de 500 minutes de communication, et pour 2000 da il dispose de 1200 minutes de communication (donc en réalité sais pas du gratuit, c du gratuit limité loll).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...