BEN.YAS Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour tlm voila je suis Toujours en bonne humeur je vous conseil de rire basifffffff allikoumm Un fou dort dans son lit et tombe. Il se relève, et retombe. Il se dit alors : "Ouf ! Heureusement que la première fois je me suis relevé sinon je me serais tombé dessus." wohaoo mdrrrrrrrrrrrr :D alors la yarbi. observation si par hasard quelque un qui n'est pas content il pouces avec eux ha! ha! ha! :D yarbi waster...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Hahahahahahahahaha wallah hadi miliha fort, j'ai bien rie wallah :D:D:D:D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est vrai! mliha bezaf hadhi ya yassine et surtout l'observation en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Hahahahahahahahaha wallah hadi miliha fort, j'ai bien rie wallah :D:D:D:D" bonjour yacine htm jojo HA! HA! HA! :D LOUBIA LOUBIA restera toujours loubia merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 bonjour yacine htm jojo HA! HA! HA! :D LOUBIA LOUBIA restera toujours loubia merci Ah ! hahahaha t'as remarqué ma signature haha :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 pour une fois c'est un chwiya drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés