kawassir Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 salut, la team [G4F] cherche 3 joueurs de cs pour la demande allez sur le site http://www.gaming4fun.fr/index.php et cliquer sur Recrutement, et pour le detail de recrutement lire la derniere News Du le site web . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Trés Bien .. Bon chanse -*- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Trés Bien .. Bon chanse -*- merci frere c bon on a eu des propositions alors le jeudi on va prendre les bests ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 .... pour ceux qui veulent jouer a cs avec les algériens notre team [G4F] 94.75.238.77:27015 soyez au RDV PS: Compt steam obligatoir (juste pour ne pas avoir trop de noob dans la sv ^^. . Comment ça ? Moi je me connecte normalement avec ma version NonSteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2009 Comment ça ? Moi je me connecte normalement avec ma version NonSteam on l'a cracké on a ajouté un HlGuard2.8 Reallite + anti-cheat Amxx. Bon aussi ya un "anti noob" et "anti high ping" xD mais la c pr le lvl ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 27 juillet 2009 Share Posté(e) le 27 juillet 2009 on l'a cracké on a ajouté un HlGuard2.8 Reallite + anti-cheat Amxx. Bon aussi ya un "anti noob" et "anti high ping" xD mais la c pr le lvl ^^ Je mets le HLGarde sur mon Sv mais je ne crois pas qu'il est efficace comme SXE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 27 juillet 2009 Share Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle existe toujours cette team ? Gg vous avais pue tenire la moitié du mois mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 toujours kick ..!!!!! je cheats pas les Mec (g4f) x3 - Armin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 moi aussi toujours kick sur ce serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2009 toujours kick ..!!!!! je cheats pas les Mec (g4f) x3 - Armin c le plugins de high ping ou le anti_noobs ( c peut etre eux la cause pcq si tu cheat sur le sv tu sera banni ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 c le plugins de high ping ou le anti_noobs ( c peut etre eux la cause pcq si tu cheat sur le sv tu sera banni ^^) xD'eiii !! toi personnellement qui a fais Le Kick .. Même Avec sTeam On Peut pas met le cheats .. ;D sYs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatem124 Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 slt je cherche team de cs 1.6 et je ss d algerie esque vous me recruter sVp dites oui merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés