Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Usa

wefix

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 months later...

salam ,

je up ce topic pour vous dire que tout est réglé désormais :p je m'envole le 09 décembre pour frankfurt et de frunkfurt ver Washington:)

bonne chance a ceux qui se sont inscrit cette année a la DV lottery , pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait je vous le conseil vraiment !

donc en gros bonne chance a tous:)

Invité Maverick - JUDAS

bsahtek mon frère tu vas nous manquer grave chriki surtout a moi car grâce a toi j'ai appris beaucoup de truc pour moi t'es comme le maitre Obi-Wan Kenobi et moi ton élève Anakin Skywalker et merci grâce a toi je suis devenu un maître Jedi mdr lol :D

la3kouba ali mazalou inchalah ;)

Modifié par Maverick - JUDAS

bsahtek mon frère tu va nous manqués grave chriki

lool , toi et oi t3am ou lamlah ( virtuel:D)alors aucun risque qu'on se perd de vue:p

a mouzak : oui c'est eu qui ont voulu me laisser tombé mais je me suis accroché :D

bsahtek mon frère tu vas nous manquer grave chriki surtout a moi car grâce a toi j'ai appris beaucoup de truc pour moi t'es comme le maitre Obi-Wan Kenobi et moi ton élève Anakin Skywalker et merci grâce a toi je suis devenu un maître Jedi mdr lol :D

il est temps que le maitre cherche un autre élu dans une autre monde , que la force soit avec toi:D:D

salam !

Mabroukkkkkkkkkkkkkkkk 3lik HBIBI :D rabi ywaf9ek inchallah

"antoum sabi9oune wa nahnou lahi9oune inchallah "

Matensache , kima wassitek , la pointure 41 et la taille 38 ou ab3ate chwia dollar mindak :D :D :D

ibarekkkkkkkkkk fik akhi , pour le reste t'inquiète c'est noté:D:D:D:D:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...