wefix Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2009 merci yacine inchalah un jour on sera laba ensemble , c'est pas magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 bonne chance, et Mabrouk Alik wefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2009 bonne chance, et Mabrouk Alik wefix merci salim:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 en tout cas moi pour ceux qui vont tenté l'aventure nchalah ,je me tien a votre disposition pour un éventuel hébergement nchalah quand je serai sur place .car le seul hic de cette histoire c'est ca ! Aya matensash bark! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) Aya matensash bark! ok ! merci . Modifié le 8 août 2009 par wefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2009 salam , je up ce topic pour vous dire que tout est réglé désormais je m'envole le 09 décembre pour frankfurt et de frunkfurt ver Washington:) bonne chance a ceux qui se sont inscrit cette année a la DV lottery , pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait je vous le conseil vraiment ! donc en gros bonne chance a tous:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) bsahtek mon frère tu vas nous manquer grave chriki surtout a moi car grâce a toi j'ai appris beaucoup de truc pour moi t'es comme le maitre Obi-Wan Kenobi et moi ton élève Anakin Skywalker et merci grâce a toi je suis devenu un maître Jedi mdr lol la3kouba ali mazalou inchalah Modifié le 1 décembre 2009 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 koulchi mabrouk wefix Pour la date de départ, si tu pouvais la décaler de deux jours ça serait parfait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 bsahtek mon frère tu va nous manquée grave chriki la3kouba ali mazalou inchalah pourquoi tu dis ça ?!! ils ont le net aux USA je parie qu'on ne va même pas s'apercevoir qu'il est la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2009 pourquoi tu dis ça ?!! ils ont le net aux USA je parie qu'on ne va même pas s'apercevoir qu'il est la bas exacte juste le temps de travailler un peut pour me payer un abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2009 koulchi mabrouk wefix Pour la date de départ, si tu pouvais la décaler de deux jours ça serait parfait lol lah issemek mon frère , pour les deux jours looooooool , je prefer ne pas prendre de risque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 1 décembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Koulchi mabrouk, la semaine dernière, je me suis dit Wefix a laissé tombé les states ou quoi???:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Toutes mes félicitations mon frère. Et bonne chance pour ta nouvelle vie là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 bon courage wefix et bonne chance. au fait tu sera dans quel etat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2009 bsahtek mon frère tu va nous manqués grave chriki la3kouba ali mazalou inchalah lool , toi et oi t3am ou lamlah ( virtuel:D)alors aucun risque qu'on se perd de vue:p a mouzak : oui c'est eu qui ont voulu me laisser tombé mais je me suis accroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2009 bon courage wefix et bonne chance. au fait tu sera dans quel etat ? merci zving , je serai dans l'état de la virginie a falls church (washington area ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2009 bsahtek mon frère tu vas nous manquer grave chriki surtout a moi car grâce a toi j'ai appris beaucoup de truc pour moi t'es comme le maitre Obi-Wan Kenobi et moi ton élève Anakin Skywalker et merci grâce a toi je suis devenu un maître Jedi mdr lol la3kouba ali mazalou inchalah il est temps que le maitre cherche un autre élu dans une autre monde , que la force soit avec toi:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 ok, je te souhaite beaucoup de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 mabrouk alik khoya et bonne chance inchallah un conseil : prends un truc pour t'occuper pendant le vol , ça va étre looooooooong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2009 mabrouk alik khoya et bonne chance inchallah un conseil : prends un truc pour t'occuper pendant le vol , ça va étre looooooooong merci , mon fere , lool oui je v ai prendre el chourouk aller retour et je v ai pas le finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 salam ! Mabroukkkkkkkkkkkkkkkk 3lik HBIBI rabi ywaf9ek inchallah "antoum sabi9oune wa nahnou lahi9oune inchallah " Matensache , kima wassitek , la pointure 41 et la taille 38 ou ab3ate chwia dollar mindak :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Mabrouk ... ah ou plutôt VOLE SAADANE Tu va carrément quitter L'Algérie ? o_O tu passe de l'enfer au paradis , bonne chance à toi kho , fait nous baver avec le speedtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2009 salam ! Mabroukkkkkkkkkkkkkkkk 3lik HBIBI rabi ywaf9ek inchallah "antoum sabi9oune wa nahnou lahi9oune inchallah " Matensache , kima wassitek , la pointure 41 et la taille 38 ou ab3ate chwia dollar mindak :D ibarekkkkkkkkkk fik akhi , pour le reste t'inquiète c'est noté:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Mabrouk alik wefix esperant que ta nouvelle vie te plaira labàs ^^ bon voyage et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 mabrouk 3lik khoya tu va nous manqué mais j'espère qu'on te perdra pas de vue et bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés