Yacine_3tm Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) Svp donnez moi le titre de cette composition de Mozart je crois (un lien pour télécharger ça sera mieux :D") : C'est vrai, Rwitha chwiya mais au mois ça vous donne une idée sur le titre Merci. Modifié le 12 juillet 2009 par Yacine_3tm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Up Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2009 çaaaaa y est ! J'ai trouvé, c'est "7th Symphony - Mozart". Merci à tous est à toutes pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Bah, Fallait me demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Bah, Fallait me demander J'ai oublié que tu est sympho-ny :D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Thanx Djoss for the preview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut c'est le premier mouvement de la symphonie N° 40 de Mozart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Voici la complète : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés