Red Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Modifié le 13 juillet 2009 par Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy Beautiful Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Trop fort!!;j'aime bcp sa technique pr mettre son pantalon:D;par contre je comprends pas comment il peut avaler une tartine, un oeuf au plat, et un café en méme tps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkn3rv Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 cherches pa a comprendre crazy, c des japonais, i'hablouk! mais j'aurai bien aimé voir une femme a l'oeuvre, je parie ce ke tu veux qu'elle pourra jamais se preparer en 5min... ni meme 10 ou 15min d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 merci pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
includ3r Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 trop trop fort la vid. surtout sa façon de mettre le pantalon et la cravate lolz. thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 peuple de stressés ces japonais j'aimerai bien voir une vidéo d'un travailleur algérien au réveil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci pour la vidéo mort de rire ^^ Vous remarquerai aussi que chez nous, on passe trop de temps devant le miroir alors que les japonnais naissent avec l'option "cheveux brossés d'origine" L3afsa du pantalon et de la cravate bravo lol Il manque juste un détail : ma première destination au réveil, ce n'est pas la cuisine mais les toilettes. C'est grave docteur ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 y a que des femmes dans le publique on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieBenz Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 merci pour la vid. elles"les femmes ds le public" se disent surement si seulement mon mari été aussi f'hal....lol mais elles ont pas vu les algeriens...mdr 100% paresse hacha certains,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 peuple de stressés ces japonais j'aimerai bien voir une vidéo d'un travailleur algérien au réveil lol Tu me rappelle le cas de l'Algérien qui est partie au japon, il s'est endormie jusqu'à 10h du matin, ils l'ont enterré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Pourquoi ! Je suis mieux que ces jappponais là ! je me réveille, j'appelle ma mère, elle prépare tout, je me lève, je mange et je m'en vais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Pourquoi ! Je suis mieux que ces jappponais là ! je me réveille, j'appelle ma mère, elle prépare tout, je me lève, je mange et je m'en vais ! Tu dors avec une combinaison alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Tu dors avec une combinaison alors Tout est possible, nous les Algériens, nous sommes très créatifs :D:D" Déjà dormir en combinaison, c'est avantage par rapports au japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 BONJOUR AMI MOI BEN.YAS comme!!! un japonnais c'est impossible défois je dore avec mon pantalon j'oublier défois de faire mon pyjama le matin je me reveille sans pantalon mdrrr ha! ha! :D:D:D:D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 BONJOUR AMI MOI BEN.YAS comme!!! un japonnais c'est impossible défois je dore avec mon pantalon j'oublier défois de faire mon pyjama le matin je me reveille sans pantalon mdrrr ha! ha! :D:D:D:D:D:D:D:D:D :D:D alors ta fais pipi au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 Il se lave pasle visage le japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés