Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probleme msn


le poison

Recommended Posts

Salam,

 

Effectivement, les toutes dernière versions de MSN Messenger sont pratiquement impossible à installer sur Windows XP non officiel.

 

les dernières version de MSN requièrent impérativement des mises à jour XP qui ne peuvent être téléchargées et exécutées que si Windows est vérifié! donc sans genuine advantage pas de MSN Messenger.

 

A près le médiocre vista, voilà que Microsoft bloque, d'une manière indirecte, l'accès à l'un des ses logiciels les plus utilisé pars la suite office.

 

On dirait que Microsoft cherche à mener sa baraque à la faillite!

Link to comment
Share on other sites

Salam,

 

Effectivement zving, il peut même tourner avec windows messenger 4.7 :D, personnellement c'est ce que j'utilise lorsque je tourne sou windows... light, sans wizz, ni animations envahissante, ni pubs, ni ni ni .... bref ça ressemble à GoogleTalk

 

Par contre pour toutes les autres versions de MSN messenger, une alerte ne cessera pas de te rappeler que tu n'as pas la dernière version de msn, et d'un autre coté lorsque tu vas télécharger MSN tu ne trouveras que la dernière version disponible chez MSN (j'espère que je ne dis pas de bêtise, si quelqu'un trouve un lin de chez MSN ou Microsoft qui propose le téléchargement des anciennes version de msn toujours fonctionnelle [et elles ne le sont pas toutes

 

Donc pour télécharger une ancienne version il faut aller chercher ailleurs ce qui n'est pas sans risques! car c'est la meilleure manière d'attraper un spyware...

Link to comment
Share on other sites

... les versions d'Msn antérieures au 8.1 ne souvre pas il te demande de faire une misa jour, sinon t'est pas prêt de revoire t'est conatctes lol

 

Salam,

 

Voilà, c'est ce que je disais plus haut... vive mon windows messenger 4.7.3001 :D ... désormais il vaut de l'Or

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Regarder des retransmissions sportives devient encore plus intéressant lorsque vous ne pouvez pas simplement regarder le match, mais y participer activement. Des plates-formes telles que 1xBet mettent à jour les données en temps réel, vous permettent de répondre instantanément aux événements de match et d'utiliser des cotes favorables, transformant ainsi le visionnage ordinaire en un processus passionnant.
    • Salam ; En effet, Google en tant que propriétaire du système Android Tv s'arroge le droit d'imposer ses propres DNS en priorité. Si t'as bien configuré NextDNS sur ta box tv en mode privée selon cette syntaxe: le-nom-de-ta-box.ton-ID.dns.nextdns.io (les tirets remplacent les espaces vides) voici comment résoudre se problème: Installe l'application Hosts Go cette application permet d'utiliser le fichier hosts sans le mode Root et d'implémenter les serveurs DNS en mode privé). Dans la partie DNS Editor tu choisis Custom DNS et tu saisis les DNS1 et DNS2 privés qui sont dans ton compte NextDNS. Ensuite dans les paramètres de Hosts Go tu active l'auto start afin que cette application démarre automatiquement avec ta Box tv. Si l'application Hosts Go est parfois déconnectée par Google Play Protect il faut aussi activer son auto protection dans des paramètres. Télécharger Hosts Go (code Downloader= 6981154) Tiens nous-en au courant des résultats de cette astuce.      
    • Saha ftourkoum, J'ai remarqué sur Ma ma box tv configurée avec le profil privé de NextDNS que la connexion internet est parfois subitement perdue , il faut redémarrer pour la réactivée . En vérifiant les paramètres de connexion pendant ce problème j'ai constaté que ce sont les DNS par défaut qui se remettent en place au lieu de NexDNS. Comment résoudre cette anomalie ? Merci de vos réponses.
    • Il faut un autre modem (a configurer), pour eloigner que le tien n’a aucun probleme
    • Tu peux demander un reset du modem mais aussi tu leur demande et insiste pour changer le mot de passe de la connexion ADSL ( pas celui du Wifi ). Tiens-nous en au courant.
×
×
  • Create New...