menriad Posté(e) le 14 juillet 2009 Share Posté(e) le 14 juillet 2009 bon jour tlm voila mon problem :je veux savoir si le modem SmartAX MT882 peut faire un partage de connexion internet via Ethernet Sachant que j'utilise le port USB du modem c a dire mon pc et connecter avec le usb du modem et comme le meme modem il a un port Ethernet je veux me connecter avec pour brancher un autre pc et l'utiliser en mode routeur merci d'avance pour votre aide a+ salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 14 juillet 2009 Share Posté(e) le 14 juillet 2009 il te suffi de le configuré en routeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menriad Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2009 c tou:cool: c super merci pour la rapidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 14 juillet 2009 Share Posté(e) le 14 juillet 2009 et acheter un switch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menriad Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2009 je suis obliger pour le switch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 14 juillet 2009 Share Posté(e) le 14 juillet 2009 non pas besoin de switch puisque ta une autre sortie Ethernet libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasiel Posté(e) le 15 juillet 2009 Share Posté(e) le 15 juillet 2009 il te suffi de le configuré en routeur bonsoir , et comment le faire svp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 15 juillet 2009 Share Posté(e) le 15 juillet 2009 bonsoir , et comment le faire svp . salam par ici mon frère http://www.djaweb.dz/documentation/fawri/Manuel_d%27installation_MT880.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menriad Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) merci pour votre aide mais je veux juste savoir si j'aurait la connexion internet sur le pc connecter sur le port USB et aussi celui connecter sur le port Ethernet merci encore et a+ Modifié le 15 juillet 2009 par menriad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés