Windson Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 De très beau paysage de notre pays Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domainer Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 allah yebarek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadjibs Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Dommage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sali_dz Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Pourquoi Dommage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadjibs Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Pourquoi Dommage ? Dommage que Le peuple algérien ne peut profiter de sa ( question sécurité ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilmagic Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 Algerie vue du ciel:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Oony Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 yora pa une vidéo la ou on voi les Algerien vue du ciel???? sa sera bo a voir ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nachtigale Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 L'algerie est belle du moment qu'on ne voit pas les arabes qui y vivent !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 L'algerie est belle du moment qu'on ne voit pas les arabes qui y vivent !!!!!!! du moment qu'on ne voit pas les algérienne, c'est pas les arabes, les vrai arabes il sent à dubai à l'imarate (voir les ville des vrai arabes comme dubai .....) .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Oony Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 les arabes sont seulment ' BANOU KORAYCH' nous on est des 'PHENITIEN' donk fo pa confondre les arabes avec les algeriens, PS: on est dit arabes grace a l'islame. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 L'algerie est belle du moment qu'on ne voit pas les arabes qui y vivent !!!!!!! y'a el akhe, arabe n'est pas synonyme d'ignorant ni de salle, il fut un temps ou etre cultivé en europe voulait dire parler et comprendre la langue arabe, voir la plus belle cité voulait dire visiter bagdad, l'etat du bled n'a rien n'avoir avec le fait d'etre arabe ou non, et mon ami ne sois pas plus royaliste que le roi, la majorité des non arabes ne sont pas raciste alors ne le sois pas toi meme qui est arabe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Oony Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 +1 moradski 21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 les arabes sont seulment ' BANOU KORAYCH' nous on est des 'PHENITIEN' donk fo pa confondre les arabes avec les algeriens, PS: on est dit arabes grace a l'islame. Moi j'aurais plutôt utilisé le terme "à cause". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 du moment qu'on ne voit pas les algérienne, c'est pas les arabes, les vrai arabes il sent à dubai à l'imarate (voir les ville des vrai arabes comme dubai .....) .... Dubai? Moi j'appellerais ça plutôt la ville du pétro-dollar. Il doit avoir 80% des construction qui sont réalisées par des étrangers. Le jour où ils n'auront plus de pétrole leurs immeubles luxueux serviront de poubelles géantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Oony Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 c grace a l'islam pa a cause, je vou contre dit la ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Moi j'aurais plutôt utilisé le terme "à cause". ah ya HAVOC, c'est pas des trucs à dire ça !!!:mad::mad: il faut jamais préfixer "à cause" au mot ISLAM.....le cerveau te sort un "syntax error !". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Oony Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 +1 mourad:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Mais bon son, qu'est ce que vous avez contre "Arabes" ; "Islam" ; "grace à" ; "Algériens" ?!! On vous a transmet le virus " Anti" ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted March 18, 2008 Administrators Share Posted March 18, 2008 Mais bon sang !! quand arrêterez vous de critiquer aussi facilement ?? D'une simple vidéo de paysage et de nature nous arrivons a ce genre de débat mais c'est catastrophique de lire cela !!! Remettez vous en question un peu !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Oony Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 xD, il suffit de un peut de liquide inflammable+de l'oxygen+ une etincelle = BOOM!!! Oony = etincelle :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilmagic Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les politiciens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Oony Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 Heuuuuu , qui a parler de politique la??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 Très belle vidéo, merci du partage C'est très rare de voir l'Algérie vue du ciel Salutations amicales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts