el3anif Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est pour cela qu'il faut passer au nucléaire une énergie plus propre et plus économique qu'on le croit PS : pour info, nos roches d'el Hogar sont bourrés d'uranium. pour le moment il faut aussi être civilisé - le climatiseur n'a pas a fonctionner H24 - acheter une carte graphique moins puissante - ...... proposez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 dites sa serait sympa de nous donner un lien sur le documentaire en question. j'ai pas trouvé les mots clé adéquat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 dites sa serait sympa de nous donner un lien sur le documentaire en question. j'ai pas trouvé les mots clé adéquat J'ai commencé à visionner le documentaire hier, j'avais trop sommeil pour voir la suite... en plus c'était accablant : http://video.google.com/videoplay?docid=561904644956287034&hl=en%20-%209k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy Beautiful Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 A Annaba aussi y'a des coupures de plus de 12 heures ds mon quartier -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 Voici un bout de texte d'un document officiel publié par la Sonelgaz : Il y a bien eu donc exportation vers le Maroc malgré une incapacité à satisfaire les besoins nationaux. Et je pense que depuis 2007 on exporte d'avantage, je crois avoir lu qu'il y a eu des accords avec le Maroc et même l'Europe je crois (Espagne). Bonjour. Oui c'est vrai ... et c'est réciproque . C'est un échange .. une assistance mutuelle en cas de besoin. (un export et import aussi). Comme c'est le cas avec la Tunisie .. qui nous a fourni de l'énergie électrique lorsque la panne de Hamma est survenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 A chaque fois que je lise ce thread, le courant se coupe ! ça devient de plus en plus fréquentes ces coupures (mon pauvre disque dur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 J'ai commencé à visionner le documentaire hier, j'avais trop sommeil pour voir la suite... en plus c'était accablant : http://video.google.com/videoplay?docid=561904644956287034&hl=en%20-%209k ça m'a donné des sueurs froides ce documentaire haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 hier apres midi vers 14 heure pas de courant a baba hasen,je suis partie payer ma facture et y avais pas de courant,sinon a draria,ya des microcoupure de 1 s mais pas beaucoup el hamdoulah,j en est juste eu 2 ou 3 depuis 2 jour,une ce matin et les autre la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 - acheter une carte graphique moins puissante wééé tout ça c'est la faute de Gigabyte et Aminou !!!! lunchez les !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 16 juillet 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 16 juillet 2009 pour le moment il faut aussi être civilisé - le climatiseur n'a pas a fonctionner H24 - acheter une carte graphique moins puissante - ...... proposez c'est la faute des developeurs de jeux ..... finallement c'est eux les responsables des coupures de courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 J'ai commencé à visionner le documentaire hier, j'avais trop sommeil pour voir la suite... en plus c'était accablant : http://video.google.com/videoplay?docid=561904644956287034&hl=en%20-%209k merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 bonsoir allah ghalleb c'est ça le bled,il faut l'accepter rel qu'il est il faut pas jouer les riches,l'algerie a à peine 50 ans d'independance ;c'est uin pays tres jeune donc il faut de la patience,incha allah ey tefradj le jour viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés