sss Posté(e) le 15 juillet 2009 Share Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) salam voila j'ai deux question -sur mon pc j'ai un ram de 2GB est ce que je rajouter un autre de 2gb si oui combien ca va me couter -combien coute un processeur intel core 2 duo merci de vos reponses:) Modifié le 15 juillet 2009 par sss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 salam voila j'ai deux question -sur mon pc j'ai un ram de 2GB est ce que je rajouter un autre de 2gb si oui combien ca va me couter -combien coute un processeur intel core 2 duo merci de vos reponses:) les core 2 duo y 'en a plusieurs bas milieu et haute de gamme, la question est quel est ton budget et quelle machine tu veux avoir : une 2 chevaux, une clio ou bien une Lamborghini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souami2m Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 tu peut ajouté une ram de 2 go les CPU core2duo E4600 2.4 Ghz il fait 11900 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 Tout dépend de ta carte mère, c'est quoi son modèle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés