Jump to content

pbl avec le jeu crossfire

Recommended Posts

slt a tous voila je sais pas si vous connaissez ce jeu mais a chaque fois que je le lance je joue entre 10 a 15 minutes le pc freez je redémarre je relance le jeu et ca re freez je sais plus quoi panser j'ai une geforce 7200 avec les dernier pilotes et le jeu n'est pas une bete en graphisme c'est comme cs1.6 donc je crois que ma carte graphique suffi a le faire tourné j'ai 2GO de ram une carte mere abite 95C une connexion 1 méga j'ai tout essayer j'ai mis les mise a jour j'ai défragmenter j'ai meme formater mais rien et sur mon pc portable le jeu est normalle rien qui bug je sais plus quoi faire -__-

oui du cpu et du Gpu , installe speedfan et regarde la température quand les freez commence c'est peut être ta carte qui chauffe , bien sur tout ca , si tu est sur que ta carte graphique est apte a faire tourner ce jeux .:)

ah ok , alors ton problème viens de la , du 82C au repos , j'imagine mal en jouant . essaye de dépoussiéré un peut , sinon change de ventirad et utilise de la bonne pâte thermique , pour la carte graphique c'est limite limite .

fait gaffe aussi ton disque dur 47 c'est mauvais,essaye de pas depasser les 40 degrée,sinon pour le processeur,en utilisation burn tu peut monter tout de meme a 60-65 degré sans soucis hein :D ,pour la carte graphique ,bof vaut mieux pas deppasser les 85-90 degré .c'est quoi ta nouvelle alimentation?

fait gaffe aussi ton disque dur 47 c'est mauvais,essaye de pas depasser les 40 degrée,sinon pour le processeur,en utilisation burn tu peut monter tout de meme a 60-65 degré sans soucis hein :D ,pour la carte graphique ,bof vaut mieux pas deppasser les 85-90 degré .c'est quoi ta nouvelle alimentation?

salut ales , lui ce teste qu'il a fait , sa carte graphique et son cpu étaient au repos je te laisse imaginer pour les jeux .:o

non j'ai fait quel-que teste j'ai laissais le pc ce refroidire je l'ai lancer et j'ai lancer le jeu il n'as pas freezé jusqua ce que le pc redevienne chaud donc j'en conclu que ca vien de la je dois me péyé un new ventilo

salut ales , lui ce teste qu'il a fait , sa carte graphique et son cpu étaient au repos je te laisse imaginer pour les jeux .:o

oui oui je sait qu il est en idle :),c'est pour ça que j ai préciser les temps en burn :D

Edited by ales007

ton pc est une chaudière , 67C et 82C c'est beaucoup trop élevé mon frère , t'a quoi comme configue , ces température c'est en jouant ? ton pc s'éteint pas ?

C'est les temp du gpu qui peuvent être normal s'il s'agit d'une carte graphique bas de gamme.

N'empêche que le hasard fait que le cpu aussi a une temp de 67.

Essaie de revoir l'alim, de rebrancher le ventilo et d'aérer le boitier...etc etc

Share

• @Hawks321 bon pas de panique tant que sur leur systeme on te laisse FTTC...tu es GOOD!! Moi de mon coté j'ai recontacté un mec qui est chez le service technique...il m'a dit qu'il va essayer de voir ce qu'il peut faire...inchallah je garde espoir
    • @Manigoldo si ca se trouve AT ne lancera jamais le VDSL comme une offre...ils diront juste "pour ceux qui sont eligible" d'ailleurs ce mot VDSL personne en algerie ne le connait ils disent tous "FIBRE"
    • Ben vous voyez messieurs ! Je vous l’avais encore une fois dit : Tant que la VDSL n'est pas officiellement lancée c'est risqué de vouloir augmenter votre débit. Il s'est passé exactement ce que j'avais supposé, on vous désactive la VDSL ! Alors pour la dernière fois, je vous invite à faire preuve de patience et attendre que AT daigne un jour lancer des offres VDSL.    
    • @genio non je suis toujours en 50-fttc :( mais même a cette instant je suis en 4g et le modem sur voyant rouge non biskra et adrar l'ont toujours je pense pas que il m'ont basculé auto mais plutôt des test d'éligibilité comme la dernière fois l'agent ma dis active la vdsl se soir y'aura des test  jy vais se soir @Zhealer vive l'Algérie   
    • Bonjour tout les offre AT aucune ne stipule la VDSL comment réclame une offre inexistant pour les particulier, enfin c des fou et le plus grand fou celui qui les suit.
  • Create New...