hunter Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) oui on m'a ramené ma 360 comme cadeau et je ne sais pas si elle est garantie ou pas , y'a t'il un moyen de le savoir ? pour le live je me connecte normalement Modifié le 18 juillet 2009 par hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 ouvre la façade de la console mes tes doigts dans les ports a usb et l'autre mains en haut et tir la façade va ce déboiter la regarde si y a un autocollant ou y a marquer microsoft il est en rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2009 yakhou j'ai pas vraiment compri explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 yakhou j'ai pas vraiment compri explique voila ! Tout d'abord enlevez délicatement la façade de votre XboX 360, une légère encoche est présente, mais vous n'avez besoin d'aucun autre outils que vos mains, tirer la façade avec votre doigt en forçant un peu devrait suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 et tu regarde si il y a un autocollant apres si t'as console a plus de 3ans bah la garantie est morte meme si t'a l'autocollant ca servira a rien si elle a 3ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2009 vous avez untuto pour l'ouvrir parce que j'arrive pas j'ai tiré trés fort sa n'a pas voulu s'ouvrir aprés j'ai arrêté j'ai eu peur pour ma console enplus demain on va me ramener un dd a leurs svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 vis-tu en france? si oui, la garantie a un sens; sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XABOX Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 salut a tous , pour ouvrir votre console va faire un toure sur XAVBOX.COM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2009 non au canada non je deconne j'habite en algerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2009 j'ai trouver un tiquet qui brie avec microsoft dessus mais il est juste un peut abimer sur bord c meme pas voyable alors il accepteron ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2009 je pense qu'il est mal placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 prends une photo et poste la meme si il est mal placé, souvent si 75% de la surface est intacte y'aura pas deprobleme chez le service aprés vente si ya rrod (ils sont pas tres regardant pour ce probleme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2009 je pense qu'il est normal mais est ceu le sav accepte les consoles flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2009 je vais te l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés