Jump to content

Amiliorer les fps dans cod 4

Recommended Posts

Bonjour alors la j'en ai marre de tout ca j'ai acheter un pc a 53000 da et coici la config :

CPU :E7200

RAM:3GO

CArte graphique :HD 4550 DDR3 512 MB

Ecran : Acer 18,5" avec resolution max 1366x768

Bon alors mon probléme c'est que les fps dans les jeux sont vraiment nul , sur cod 4 en hight (ou presque parceque dans les options on peux choisir que normale) tourne a 30 fps maximum et moi j'en ai marre surtout que ma config dépasse la config maximum de cod 4 ,alors pourquoi ca ?

Et que puije faire pour amiliorer le nombre de fps sans réduire la qualité ?

Et pourtant on ma dit qu'il vaux mieux avoir un bon CPU plutot qu'une bonne CG meme dans les jeux T_T

si tu veux je peux te donner mon config_file !

avec la mienne g un fps de 250 constant

le config_file c des tweaks dans cod4 explorer pour amerioler le FPS!

l'amélioration du FPS implique une baisse relative de qualité!

si tu veux avoir ma config, ajoutes moi sur xfire : shin0cod4

• salut mon Dlink est bien placé , en hauteur, force de signal extra mais à certains moment j'ai le wifi qui décroche tout seul depuis mon iphone malgré une force de signal trés bonne, je perds la connection et l'icone wifi disparait !! des réglages particuliers à faire sur mon nouveau Dlink 124 ? j'ai utilisé le logiciel inSSIDer mais j'ai pas compris grand chose à part qu'il fallait mettre le canal 11  sur mon Dlink c'est réglé channel number sur auto et current channel 1 autres réglages channel width est sur 20/40 Mhz le logiciel me conseil de mettre sur 40 seulement des suggestions ? 
    • C'est très claqué sur MyDzStore quand même, https://mydzstore.com/ mais bon, c'est à l'image du pays  
    • salut 80cm suffit pour astra. et  nilesat au nord de l'Algerie mais ca dépend aussi de la qualité de la tête LNB . Tu comprendras tout sur cette page        
    • j'ai activé l'adsl mercredi samedi 16:55 raccordé. je viens de remarqué le message et les appelle en absence d'AT
    • merci pour la réponse...mais c'est pas ce que je demandais... 80cm suffit pour astra...ou eutelsat ou nilesat oui.... MAIS moi je veux savoir si une LNB monobloc-icone (c'est pas la meme chose qu'une tete simple a 4 sortie) captera sur une parabole de 80.... helas tu n'as pas fais de tests...et la plupart des vendeurs ne savent pas...
  • Create New...