trl-lol Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour alors la j'en ai marre de tout ca j'ai acheter un pc a 53000 da et coici la config : CPU :E7200 RAM:3GO CArte graphique :HD 4550 DDR3 512 MB Ecran : Acer 18,5" avec resolution max 1366x768 Bon alors mon probléme c'est que les fps dans les jeux sont vraiment nul , sur cod 4 en hight (ou presque parceque dans les options on peux choisir que normale) tourne a 30 fps maximum et moi j'en ai marre surtout que ma config dépasse la config maximum de cod 4 ,alors pourquoi ca ? Et que puije faire pour amiliorer le nombre de fps sans réduire la qualité ? Et pourtant on ma dit qu'il vaux mieux avoir un bon CPU plutot qu'une bonne CG meme dans les jeux T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohsaa_11 Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 si tu veux je peux te donner mon config_file ! avec la mienne g un fps de 250 constant le config_file c des tweaks dans cod4 explorer pour amerioler le FPS! l'amélioration du FPS implique une baisse relative de qualité! si tu veux avoir ma config, ajoutes moi sur xfire : shin0cod4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Joue avec ta résolution native, désactive l'anti-aliasing, filtres anisotropic et la synchronisation verticale ... ça devrait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohsaa_11 Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 ça peut passer aimebob, mais par exemple aulieu de gagner 50-70 FPS de plus, avec une bonne cfg tu pourra gagner meme 100 à 150 FPS de plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2009 Tu peux pas l'uploader sur mega upload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés