anisdu25 Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 salam alikoum je cherch des vile ou il ya baucoup de magasin d'informatique et qui vends po cher com vieux kouba on m'a parlé de asselah hocine esje ila des bon composant et pour le prix svp aidez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 je dirais paris, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 El-Eulmah à Setif, c'est ce qu'on m'a dit mais c'est à confirmer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto384 Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 mila\zraia ya les meilleures prix donc si t'habite dans le coins jte les conseille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anisdu25 Posted July 18, 2009 Author Share Posted July 18, 2009 merci mais je cherche au environ d'alger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 je dirais paris, mliha hadi :D moi je dis germany serieux ici pas de ville mais une chose est sur c'est alger comme toujours mais bon pas trop le choix mais ca depends ce que tu cherche comme materiel si c'est pour l'ordinaire vas y pour kouba sinon pour le recent je dis matos kouba computer imm de kouba ha da makan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freestylé Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 si non y a DIGITEC de la rue Asslah houcine qui est devenu un peux comme MATOS il a de bon alimentations, ventilos, ventirads ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mafiaalgeria Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 El-Eulmah à Setif, c'est ce qu'on m'a dit mais c'est à confirmer. pas du tout , El-Eulma c'est le China town ( électroménager & Co ) , tout sauf l'informatique xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anisdu25 Posted July 19, 2009 Author Share Posted July 19, 2009 esque quelqun sais ou je peu trouver un Zotac ionatx a-e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voyageur Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 ou se trouve la magasin Matos ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 esque quelqun sais ou je peu trouver un Zotac ionatx a-e une mini-itx en Algérie O_o ... j'en doute fort. une µ-atx peut être mais une Mini-itx avec plateforme ION naaan ... si t'as de la chance tu peux trouver une en 775 (945G) mais ION ça reste un produit nouveau .. il faut du temps pour voir ce genre de matos chez nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 En chine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts