bob Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 salut a tous c'est mon premier post dans ce forum le titre n'est pas très clair je sais alors voila quelques explications je viens de passer d'ubuntu a windows vista car mes jeux me manquaient mais un petit truc me manque quand je branchais une clé usb ou un ipod ect .. une icone menant vers le disque était créée sur le bureau et j'aimerais bien retrouver ça sur vista dans mon beau bureau animé en cherchant j'ai vu que c'etait possible de creer une sorte d'autorun dans la clé usb mais j'aimerais que mon pc le fasse sur toutes les clées que je branche merci d'avance pour vos reponces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Salam, Je n'ai jamais vu ça que sur Linux et MAC... A mon avis la seule solution est de revenir sur Ubuntu ... Sinon cherche peut être que tu trouveras un thème Ubuntu pour Vista ou une application bidouillée qui te permettra d'afficher tes disques sur le bureau Et bienvenue parmi nous bob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob Posted April 18, 2008 Author Share Posted April 18, 2008 merci pour ta réponse je continue de chercher de mon coté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archipi Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Essayes ca: Inserts ta clé usb Sur Poste de Travail, clique droit sur le lecteur: envoyer le raccourcie vers le bureau. Ca devrait marcher pour toutes les clés (parce que c'est le meme lecteur F: pr exple) Salam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob Posted April 18, 2008 Author Share Posted April 18, 2008 c'est une solution mais l'icone ne menant nulle part fait un peu tache merci pour ta reponce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts