Gerrard08 Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Salam , Donc voila je voudrais savoire si quelqu'un pourrais me dire comment trouver des serveur COD4 no steam , plus précisément français pour avoir un bon ping Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Les serveurs francais sont a 95% officiél ( et pour info on ne dit pas steam et non steam parceque ce n'est pas valve qui la dévlopper ^^) Sinon avant tout installe les patches jusqu'a la 1.7 ( tu installe tout dabbord le patch 1.6 ensuite le patch 1.6 to 1.7) Et pour eviter tout risque de kick tu peux mettre a jour punk buster sur leur site officiél . Ensuit il ne te reste plus qu'a installer garena créer un compte , entrer dans un serveur européen et double cliquer sur une liste de serveur cod 4 ca lancera et entrera automatiquement dans le serveur . Et voila les liens : Patches : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8461-0-call-of-duty-4-modern-warfare.html Punk buster : http://www.evenbalance.com/ Garena : http://www.garena.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohsaa_11 Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 go http://www.game-tracker.com dans la recherche, choisis le jeu CoD4 puis tapes "*****é ou Cracked" mais je te deconseil de jouer dans du *****é, achetes toi une clé plutot kho ! matzidch tkassar rassek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Salut , merci pour vos réponse ! Sauf que pour la clé , je voit pas qui peut la vendre , enfin si mais 2000DA ... Modifié le 19 juillet 2009 par Gerrard08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 salam , voici un site où il y a beaucoup de serveur COD 4 cracké http://listecod4.tdgv.org/ régal toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoF Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) salam une liste de plus de 300 serveur cr@cké http://www.gametracker.com/search/cod4/?query=cr@ck tu copie le lien et tu change le @ de cr@ck par le a Modifié le 19 juillet 2009 par ZoF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci beaucoup Mais il me faut un logiciel genre PGAMESCAN pour faire rentrer les serveur , mais jen trouve pas de lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoF Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 je comprend pas ce que tu veut dire par rentrer les serveur ! si c'est ce que je pense: tu lance le jeux rejoindre une partie au milieux en haut tu clic sur source:internet et la tu va arriver a source:favoris en haut a droite il y a nouveau favori tu clic dessus et tu rajoute les ip que tu veut . Voila HF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Ahhh excellent ! sa fonctionne , il est trop bien en multi Même si ya des serveur qui me disent you have been banned ... Merci à vous ! Modifié le 20 juillet 2009 par Gerrard08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est normal qu'on me dit : You have been banned sur des serveur cr@cké ?? oui c'est normal si tu n'as pas mis à jour ton punkbuster . télécharge le du site officiel ici http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php puis va dans le dossier ou ta installer COD 4 , cherche un dossier au nom de PB , copier l'éxécutable que ta téléchargé dans ce dossier , entre dans le punkbuster que ta installer , et suis les étapes comme les images le montre ( add game , puis check for update ) . voila have fun ps : si punkbuster te kick du server change ton cd-key si t'es en version cr@acké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 Ahhh excellent ! sa fonctionne , il est trop bien en multi Même si ya des serveur qui me disent you have been banned ... Merci à vous ! lol tu viens de devinner qu'il est cool , mais pour le probléme de bannisement prends un générateur de clef qui ce trouve dans ton dvd du jeu normalement ensuite tu génere plusieurs jusqu'a tmober sur une que les gens n'utilise pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohsaa_11 Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 haha si tu fais ça, ton niveau se reinitialisera a chaque fois ! alors si tu change la clé tout le temps tu restera toujours au nivo 1 ! vaut mieu acheter une clé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 haha si tu fais ça, ton niveau se reinitialisera a chaque fois ! alors si tu change la clé tout le temps tu restera toujours au nivo 1 ! vaut mieu acheter une clé ! Lol c la preuve que tu n'a jamais esseyer . C'est vrai si tu change de clef et que tu relance le client tu te réinitialise. Mais si tu change de clef et sans quitter le jeu tu va rejoindre un serveur et jouer , ensuite meme si tu quitte rien ne sera réinitialiser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est pas obligé de copier l'executable du PB dans le dossier pb du répertoire du jeu moi je l'ai mis dans le bureau et je l'ai installé depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2009 On pourrait par exemple proposer içi les serveur sans cheat bon ping , pour qu'on joue entre DZ =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi je vous conseil le serveur Anglais Warcore Sur Garena on trouve pleins de tunisien mais pas d'algerien :/ alors que tout les joueurs cod 4 viennent qu'on leur montre notre puissance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 je vous conseille ce serveur nova crew : serveur sans cheat , R&D HC et sans mods : 62.133.205.157:28961 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 les serveurs sur garena sont-ils des serveurs crackés ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 les serveurs sur garena sont-ils des serveurs crackés ou pas ? Ils ne le sont pas mais il accepte tout les numeros de séries ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 je suis mort de rire c'est bête lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2009 mdr n'importe quoi Garena c'est nul , faut esseyer tout les serveur pour trouver un c-racké x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 mdr n'importe quoi Garena c'est nul , faut esseyer tout les serveur pour trouver un c-racké x) Non ils le sont tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hkof Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 voilla une salle pour call of duty 4 patch 1.7 sur hamachi tous les jours a partir de 20.00 nom de la salle barca34 mot de passe 123 a+ les amis Modifier / Effacer le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Ahhh mon vieu sujet , sa fait du bien de le revoir ^^ c'est toi Gerrard08 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Non parce que je venais ici pour voir si quelqu'un posté des serveur pour COD 4 avant mon inscriptions , le voila qu'il est revenue édite by Maverick Ok!! @ziani Modifié le 14 décembre 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés