Jump to content
Gerrard08

[COD4] Ou trouver des serveur NO-STEAM?

Recommended Posts

Salam ,

Donc voila je voudrais savoire si quelqu'un pourrais me dire comment trouver des serveur COD4 no steam , plus précisément français pour avoir un bon ping

Merci d'avance !

Les serveurs francais sont a 95% officiél ( et pour info on ne dit pas steam et non steam parceque ce n'est pas valve qui la dévlopper ^^)

Sinon avant tout installe les patches jusqu'a la 1.7 ( tu installe tout dabbord le patch 1.6 ensuite le patch 1.6 to 1.7)

Et pour eviter tout risque de kick tu peux mettre a jour punk buster sur leur site officiél .

Ensuit il ne te reste plus qu'a installer garena créer un compte , entrer dans un serveur européen et double cliquer sur une liste de serveur cod 4 ca lancera et entrera automatiquement dans le serveur .

Et voila les liens :

Patches : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8461-0-call-of-duty-4-modern-warfare.html

Punk buster : http://www.evenbalance.com/

Garena : http://www.garena.com/

Salut , merci pour vos réponse !

Sauf que pour la clé , je voit pas qui peut la vendre , enfin si mais 2000DA ...

Edited by Gerrard08

Merci beaucoup

Mais il me faut un logiciel genre PGAMESCAN pour faire rentrer les serveur , mais jen trouve pas de lien :(

je comprend pas ce que tu veut dire par rentrer les serveur !

si c'est ce que je pense:

tu lance le jeux

rejoindre une partie

au milieux en haut tu clic sur source:internet et la tu va arriver a source:favoris

en haut a droite il y a nouveau favori tu clic dessus et tu rajoute les ip que tu veut .

Voila HF

Ahhh excellent ! sa fonctionne , il est trop bien en multi :D

Même si ya des serveur qui me disent you have been banned ...

Merci à vous !

Edited by Gerrard08

c'est normal qu'on me dit : You have been banned sur des serveur cr@cké ??

oui c'est normal si tu n'as pas mis à jour ton punkbuster .

télécharge le du site officiel ici http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

puis va dans le dossier ou ta installer COD 4 , cherche un dossier au nom de PB ,

copier l'éxécutable que ta téléchargé dans ce dossier ,

entre dans le punkbuster que ta installer ,

et suis les étapes comme les images le montre ( add game , puis check for update ) .

voila have fun :)

ps : si punkbuster te kick du server change ton cd-key si t'es en version cr@acké

Ahhh excellent ! sa fonctionne , il est trop bien en multi :D

Même si ya des serveur qui me disent you have been banned ...

Merci à vous !

lol tu viens de devinner qu'il est cool , mais pour le probléme de bannisement prends un générateur de clef qui ce trouve dans ton dvd du jeu normalement ensuite tu génere plusieurs jusqu'a tmober sur une que les gens n'utilise pas ^^

haha si tu fais ça, ton niveau se reinitialisera a chaque fois ! alors si tu change la clé tout le temps tu restera toujours au nivo 1 !

vaut mieu acheter une clé !

haha si tu fais ça, ton niveau se reinitialisera a chaque fois ! alors si tu change la clé tout le temps tu restera toujours au nivo 1 !

vaut mieu acheter une clé !

Lol c la preuve que tu n'a jamais esseyer .

C'est vrai si tu change de clef et que tu relance le client tu te réinitialise.

Mais si tu change de clef et sans quitter le jeu tu va rejoindre un serveur et jouer , ensuite meme si tu quitte rien ne sera réinitialiser ^^

c'est pas obligé de copier l'executable du PB dans le dossier pb du répertoire du jeu

moi je l'ai mis dans le bureau et je l'ai installé depuis

On pourrait par exemple proposer içi les serveur sans cheat bon ping , pour qu'on joue entre DZ =p

Moi je vous conseil le serveur Anglais Warcore Sur Garena on trouve pleins de tunisien mais pas d'algerien :/ alors que tout les joueurs cod 4 viennent qu'on leur montre notre puissance !!!

je vous conseille ce serveur nova crew : serveur sans cheat , R&D HC et sans mods : 62.133.205.157:28961

les serveurs sur garena sont-ils des serveurs crackés ou pas ?

Ils ne le sont pas mais il accepte tout les numeros de séries ^^

mdr n'importe quoi

Garena c'est nul , faut esseyer tout les serveur pour trouver un c-racké x)

mdr n'importe quoi

Garena c'est nul , faut esseyer tout les serveur pour trouver un c-racké x)

Non ils le sont tous ^^

voilla une salle pour call of duty 4 patch 1.7 sur hamachi

tous les jours a partir de 20.00

nom de la salle barca34

mot de passe 123

a+ les amis

Modifier / Effacer le message

Guest Maverick - JUDAS
Ahhh mon vieu sujet , sa fait du bien de le revoir ^^

c'est toi Gerrard08 ???

Non parce que je venais ici pour voir si quelqu'un posté des serveur pour COD 4 avant mon inscriptions , le voila qu'il est revenue

édite by Maverick

Ok!! @ziani

Edited by Maverick - JUDAS

• @oussa61 comme je l'ai dit plus haut "je suis encore sur 021..." et j'ai aussi precisé "actel m'a donné mon 023 qui sera actif dans quelques jours" dans mon secteur oui, il n'y a pas eu d'autres reclamations....ce qui me DEGOUTE c'est que je ne peux pas suspendre mon abonnement ADSL cette fois ! chose que j'ai pourtant fait 4 ou 5 fois deja sans pepins....et meme le MEC ne sait pas pourquoi !  franchement je suis revenu a la periode 2010-2015 ou le PASSAGE MSAN coupait la ligne et le net a certains pendant 15 jours !!!!!  
    • Bonjour, j'espère que sa ce réglera rapidement pour toi, di ta ligne téléphonique tu la éssayé ? si elle marche elle te donne qu'elle numéro déjà, et t'as ton communiqué ton nouveau numéro ? est tu le seule qui a la coupure dans ton voisinage ?
    • bon...les amis apres 7 ou 8 ans d'attente je suis sur le point de passer au "MSAN 023" d'ici quelques jours...et comme certains cela se passe tres mal pour moi...je n'ai plus internet depuis 48h le voyant ADSL ne s'allume plus (ni voyant internet biensur...) et ce soudainement ! j'etais devant le PC tout marchait et bam...ca coupe; depuis plus rien! et comme par "hasard" il s'est eteint quand j'ai fait un "diagnostic test" sur mon modem. ce test de 3mn reboot le modem et coupe tout; j'avais deja fait le test il y a quelques mois sans souci...coincidence ?! j'ai appelé le 100 en tout cas...et selon eux RAS ! je me suis deplacé vers ACTEL et sur le systeme il est mentioné "reclamation reglée" !!!! puis le mec fais une remarque "ahh mais monsieur sur le systeme on est entrain de vous basculer vers le 023 xx xx xx !"  j'ai refais une reclamation et le pire c'est qu'il n'a pas pu suspendre mon abonnement ! il m'a dit "je n'ai pas la main, c'est etrange!!! assbar...." du coup je suis encore sur 021...sans ADSL....et sur leur systeme j'ai 2 numeros !  NOM de DIEU en 2020...selon vos experience je pensais que le passage MSAN se faisait desormais en moins de 4h !!!!! BREF je souffre !
    • J"ai ajouté 192.168.1.2 comme IP dans "IP Adress", mais apres pas de Wifi. Alors j'ai reseté le modem, et maintenant, quand je tape 192.168.1.1, j"obtiens une page me demandant une mise à jour soft (Update Software). Que devrais-je faire ? Merci.
  • Create New...