wefix Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Excusez moi mais je vois pas le fichier à télécharger. c'est normal?? salut ! le fichier a été supprimé , il était hors charte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manestar Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Ah merci beaucoup wefix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 de rien frère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est quoi xubuntu? quelle version de ubuntu vous me conseiller pour l'essayer alors wefix, ta essayer ubuntu? donne nous tes impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est quoi xubuntu? quelle version de ubuntu vous me conseiller pour l'essayer alors wefix, ta essayer ubuntu? donne nous tes impressions j'avoue que pas encore ,je suis entrain d'essayer la plage ces dernier jour :p:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cORTEx Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est quoi xubuntu? quelle version de ubuntu vous me conseiller pour l'essayer alors wefix, ta essayer ubuntu? donne nous tes impressions Quel sont les caracréristique de la machine sur la quelle tu veux testé ubuntu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 tu veux dire la config? CPU: CD2 E4400 2Ghz GPU: Geforce 9600GT ram: 2Go je veux la meilleur version et la plus récente merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cORTEx Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 tu veux dire la config? CPU: CD2 E4400 2Ghz GPU: Geforce 9600GT ram: 2Go je veux la meilleur version et la plus récente merci:) Ubuntu 9.04 est la toute derniere version, Config : Cette configuration vous offre une expérience optimale. Vous pourrez aussi profiter des effets visuels du bureau : Processeur : 1.2Ghz RAM : 384 Mo espace disque : 8 Go Carte graphique capable d'accélération 3D acceptant une résolution d'au moins 1024x768, carte de son, carte réseau, lecteur de CD-ROM Et donc ca te convient, vu que ta configuration est largement supérieure a la config de base demandé par Ubuntu ^^ ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 merci mais si je l'installe en dualboot avec windows, je dois installer des logiciels en double! comme deux firefox un compatible windows et l'autre compatible linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cORTEx Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 merci mais si je l'installe en dualboot avec windows, je dois installer des logiciels en double! comme deux firefox un compatible windows et l'autre compatible linux euh, oui biensur, vu que les 2 systeme ne sont pas compatibles entre eux, mais deja Ubuntu par defaut vient avec un ensemble de logiciels pre-installer comme firefox, openoffice, .... Tu peux par exemple copier ton dossier de profil de firefox et le mettre sous linux, comme ca tu recuperera automatiquement ton historique, marque-pages, et toutes la configuration de ton naviguateur +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 ok,merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 allo shouffu a djma3a ness les windowzen walla open source marahish sa veu dir ghir linux ...bon el haj microsoft dima khyeba swalhou surtout kernel w la securité hna en ce parlera ou propos de open source walla linux fi hade thatou comme badile bassah rwahou nebdaw bassah 3333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 allo shouffu a djma3a ness les windowzen walla open source marahish sa veu dir ghir linux ...bon el haj microsoft dima khyeba swalhou surtout kernel w la securité hna en ce parlera ou propos de open source walla linux fi hade thatou comme badile bassah rwahou nebdaw bassah 3333 en clair ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manestar Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 j'espère qu'il marche encore!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nox23 Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 merci frère!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 quelqu'un pourait t'il m'exliquer pourquoi vous dites merci ??????? ya méme pas le logiciel pour le rendre original ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 quelqu'un pourait t'il m'exliquer pourquoi vous dites merci ??????? ya méme pas le logiciel pour le rendre original ! J'avais envie de poser la même question :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nox23 Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 salut et bonne année a tous. C'est vrai dire merçi pourquoi?c'est un rigolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2010 mdr ce sujet est toujours d'actualité ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés