cORTEx Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 Événement en matière d'interopérabilité puisque Microsoft fait un énorme geste vers l'open source en rendant disponible 20 000 lignes de codes de pilotes de périphériques, destinés à intégrer le noyau de Linux. source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 ...pour faciliter la virtualisation sous windows. c'est un geste important. peu-être un changement de politique après les campagnes de diabolisation de FOSS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est plutôt du gagnant gagnant car il va dans l'intérêt de Microsoft que ses outils de virtualisation supportent plusieurs plateformes (sinon ça diminue considérablement l'attractivité de leurs solutions dans le domaine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 ma3lishe ça prouve que les gnoussistes ont un vrai esprit ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 ma3lishe ça prouve que les gnoussistes ont un vrai esprit ouvert ça se voit à travers leurs réactions qui ont suivi l'accord entre Novell et Microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 matfacarniche khoya et la faire debian et mono ? je pense que windows a peur et pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés