puppylinux Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Salut , pour ceux qu'ils ne le savent pas .. sur la assilabox2 ou speedtouch 706l sur la facade il y a un bouton, je croyais que c'etait juste pour le design ou pour une option quelconque ! avec des testes g su que le faite d'enfoncer cette touche pandant 5 secondes ou plus, on active ou on désactive re reseau wifi :D franchement je ne le savais pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted July 20, 2009 Moderators Share Posted July 20, 2009 on dormira moins cons ce soir merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oussa61 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 A oui merci pour l'information je pensais qu'il ne servais rien lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonton2 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 pareil j'ai toujours cru que c'était juste pour le design , merci t'3ich !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gt3Dz Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 On vois que vous n'aviez pas pris la peine de lire la doc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilou Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Je tiens aussi a ajouter que quand on reste appuyé sur ce bouton (Celui de la façade) environ 1mnt, sa réinitialise le service Wifi du modem. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nachtigale Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 On vois que vous n'aviez pas pris la peine de lire la doc Ou d'ouvrir le routeur et voir ce qu'il y avait en dessous ... !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts