puppylinux Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut , pour ceux qu'ils ne le savent pas .. sur la assilabox2 ou speedtouch 706l sur la facade il y a un bouton, je croyais que c'etait juste pour le design ou pour une option quelconque ! avec des testes g su que le faite d'enfoncer cette touche pandant 5 secondes ou plus, on active ou on désactive re reseau wifi :D franchement je ne le savais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 20 juillet 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 20 juillet 2009 on dormira moins cons ce soir merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 A oui merci pour l'information je pensais qu'il ne servais rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 pareil j'ai toujours cru que c'était juste pour le design , merci t'3ich !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 23 juillet 2009 Share Posté(e) le 23 juillet 2009 On vois que vous n'aviez pas pris la peine de lire la doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Je tiens aussi a ajouter que quand on reste appuyé sur ce bouton (Celui de la façade) environ 1mnt, sa réinitialise le service Wifi du modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 On vois que vous n'aviez pas pris la peine de lire la doc Ou d'ouvrir le routeur et voir ce qu'il y avait en dessous ... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés