4rm Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 salut, voici mes cartes avec le style minimaliste que j'adore Personnelle 2008 Personnelle 2009 Ci ça peut donner des idées ! Ps: désolé pour le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omi Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 waw pas mal, mais pourrais tu faire un truc avec des couleurs chaudes?parce que le noir sa se marie avec tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 Genre de l'orange (comme celui de Nedjma) Et si la carte était plus petite en hauteur, de 0.5 à 1 cm de moins, sa fera plus cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4rm Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2009 Sallem, la première j'ai choisi des couleurs froides (water colors) la 2em j'ai changer complètement de style pas de couleurs (carte d'entreprise) le format aussi a changer du slovakia au UK reference j'aime beaucoup les couleurs froides img1 img2 l'écriture en jap vaut dire form. merci pour les commentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 excellent j'aime bien le style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omi Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 salem non mon frere c'est excellent , j'ai juste voulu voir jusqu'ou va ta technique bonne continuation amicalement votre salem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 salut, voici mes cartes avec le style minimaliste que j'adore Personnelle 2008 Personnelle 2009 Ci ça peut donner des idées ! Ps: désolé pour le titre très beau j'aime bcp et pour l'impression tu fé comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) Elles sont parfaites! Seulement le fond (planches) ne va pas avec les cartes a mon avis. Modifié le 6 octobre 2009 par Mumu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normal Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 Pour s'inspirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintheone Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 trés jolie les cartes, je fait aussi des cartes de visites, enfin j'en ai fait l'année passé pour quelques client mais y a pas plus de demande donc je suis en arrêt mais si quelqu'un est intéresser il n'aura qu'a me contacter, je lui ferais de belles conceptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés