Jump to content

normal

Members
  • Content Count

    93
  • Joined

  • Days Won

    1

normal last won the day on May 19 2013

normal had the most liked content!

Community Reputation

22 Excellent

1 Follower

About normal

  • Rank
    Membre Assidu
  • Birthday 02/02/1970
  1. Pour la reservation et l'achat de billet chez l'agence on verifie souvent le nom et le prénom pour qu'ils soient correctement écrits. Je ne crois pas qu'ils s'intéressent a la validité du passeport.
  2. Pour un geek ou un freak de téléchargement oui 3G ne peut remplacer l'ADSL, mais pour un usage régulier des gens lambdas c'est largement suffisant.
  3. Je me demande si c'est possible de bloquer Skype? Exemple, durant mon séjour aux Émirats , le site Skype.com était bloqué en effet et les autorités n’arrêtaient pas de répéter que son usage était interdit. Mais cela n’empêchait personne de le télécharger via torrent ou autre et l'installer et le faire marcher sans aucuns soucis sur PC ou Mobile. Maintenant ce n'est plus le cas après l'arrangement avec microsoft et Etisalat.
  4. Je pense que le journaleux confond l’appel Skype-Skype avec l'appel Skype-Telephone.
  5. normal

    Samsung s4 Dubaï

    Selon ce site la copie samsung a Dubai ne coutera pas plus que 12000 DA.
  6. [h=1]Le paiement d’internet par PayPal suspendu à l’aéroport international d’Alger suite à un article d’Algeriepatriotique[/h] Article | 19. juin 2013 - 11:21 Il a été mis fin à très subtil détournement de fonds à l'aéroport d'Alger. D. R. Suite aux révélations d’Algeriepatriotique sur un très subtil détournement de fonds à l’aéroport international d’Alger, le paiement par PayPal pour l’accès à Internet a été supprimé. Désormais, pour se connecter au wifi de l’aéroport Houari-Boumediene, il faut acheter une carte aux bornes de l’aérogare, payable sur place. Des sources nous ont indiqué que la publication de notre article a «contribué à casser le business illégal d’un ou de plusieurs petit escrocs qui détournaient l’argent du contribuable». Notre source ajoute qu’«au vu de la rapidité de la réaction (des autorités aéroportuaires ou du réseau mafieux lui-même, ndlr), la décision a dû être prise au sommet de la hiérarchie de l’administration de l’aéroport». Mais à l’heure où nous publions cette nouvelle information, nous ne savons pas si les services de sécurité ont déclenché une enquête pour démanteler cette filière et arrêter le ou les coupables de ce trafic qui semble avoir prospéré pendant plusieurs années, avant qu’un lecteur ne nous alerte et qu’Algeriepatriotique ne découvre le pot aux roses à son tour, après enquête in situ. L’affaire remonte au mois d’avril dernier. Un citoyen avait pris attache avec Algeriepatriotique pour nous alerter sur une pratique douteuse qui se déroulait à l’aéroport international d’Alger. Il s’agit de la connexion internet via le réseau wifi de l’aérogare. «Lors de mon dernier déplacement à l'aéroport d'Alger, j'ai pris la décision de tenter de me connecter via le réseau payant wifi», racontait ce citoyen qui a, donc, acheté 60 minutes de wifi via le portail en ligne en se connectant au réseau «Wifi-Airport». «J’accède au portail de paiement, paye avec PayPal et reçois un reçu de paiement d'un compte PayPal dont le mail est info@rakaik.ca, de la société Rakaik Networks dont le nom s’affiche sur l’écran une fois connecté», explique ce citoyen à la curiosité aiguisée, qui décide alors de s’intéresser de plus près à cette société. Résultat de la recherche : Rakaik Networks est une entité fantôme. Algeriepatriotique avait dépêché des professionnels à l’aéroport pour vérifier l’information qui en sont revenus avec la même conviction : quelqu'un, à l'aéroport international d’Alger, détournait tous les paiements de connexion internet vers une source basée au Canada qui utilisait son compte personnel PayPal conjointement avec une entreprise spécialisée dans la revente de voitures d’occasion qui recevait les paiements. On ne sait toujours pas, néanmoins, quels étaient les complices à l’intérieur de l’aéroport qui assureraient une couverture à cette grosse opération de détournement. Lina S. http://algeriepatriotique.com/article/detournement-d-argent-internet-l-aeroport-d-alger ------- C'est quoi cette histoire?
  7. Algerie Telecom trouvera un moyen pour s’emparer de cette connexion tombante du ciel pour la redistribuer aux algeriens a l'instar de la "kouffate Ramadan" Sauf les gens qui ont la ma3rifa auront droit a Google Loons
  8. désolè je ne connais pas.
  9. Le voila: http://www.soleilalgerie.com/2013/04/je-suis-lauteur-de-la-confession-du.html
  10. Un ami a moi a complètement remplace la cigarette ordinaire par celle la. Cela depuis 2 ou 3 ans je pense.
  11. A ce que je me rapelle l'ansej a ete creer par le gouvernement Hamrouche vers la fin des annees 80... tiens tiens ! c'etait juste apres les emeutes du 5 octobre 88 .
  12. Ce n'est pas un pret sans intérêt comme on essai de le faire passer. Le taux d’intérêt est de 1 % mais ceci empêcher une partie des algériens de le prendre pour des raisons religieuses. Ce qui est nouveau dans cela est que l’état va créer une caisse qui s'occupera de ces intérêts pour les regler comme une partie tierce entre l'emprunteur et la banque. Et c'est evident que ce ne halalise pas cette operation ya3ni kima bekri.
  13. c'est du fiction comme on l'a deja mentione. Un passage d'un roman ecrit par le journaliste Djamel Benchenouf Google is your friend.
  14. Avenir fleurissant ! Elle cherchait a faire la sensation et la provocation et elle a eu ce qu'elle voulait.
×
×
  • Create New...