Jump to content

win xp sp3

Arthur
 Share

Recommended Posts

bonjour

j'ai un cd windows xp sp2 non original, et je me demander si c'était possible que je le métte on sp3, pas avec les mise a jour parce que c'est impossible vus que c'est une copie , mais en lui installant la mise a jours qui est disponible en téléchargement içi http://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html

heureusement qu'il existe une section windows dans ce forum, sinon si je pose la méme question sur clubic ou autre, ils tomberons sur moi comme une mouche, vus que c'est a propos d'une copie:D

bonjour

j'ai un cd windows xp sp2 non original, et je me demander si c'était possible que je le métte on sp3, pas avec les mise a jour parce que c'est impossible vus que c'est une copie , mais en lui installant la mise a jours qui est disponible en téléchargement içi http://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html

heureusement qu'il existe une section windows dans ce forum, sinon si je pose la méme question sur clubic ou autre, ils tomberons sur moi comme une mouche, vus que c'est a propos d'une copie:D

je ne croie pas que ca soit possible,

pask je me souviens quand j'avais installer la mise a jour du SP3, il a passé par une phase de verification du N° de serie...

+++

• 1 month later...

moi je l ai déjà fait avec windows 2000 passerde sp3 à sp4 (copie non original)

et avaec windows xp de sp2 à sp3 (copie originale ) il m a pas demander une vérification

mais pourquoi tu ne passes pas windows update et t auras toutes les mises à jours de sécurité nécessaires