alirobben Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) salut, je vient vous présenter un super jeu, Le site eRepublik propose tout simplement de participer à un monde virtuel inspiré de la réalité. En devenant citoyen de votre pays, vous participez à son développement et à ses richesses. Suivant la voie empruntée (politique, économique, militaire) vous contribuez d'une manière ou d'une autre au bon fonctionnement de votre société. Vous pouvez même occuper des rôles clés et par exemple devenir Président et la c'est chaud une guerre a commencer cette semaine et qui oppose les US et le canada contre la France et ses allies( Hongrie, Indonésie, Italie ...) alors aidez nous ! en plus, tout les français ce sont mobilisé auprès des maghrébins pour aider a la création de l'Algérie, du Maroc et de la Tunisie dans le jeu, rappelons que erepublik a plus de 153 000 joueurs j'en profite pour mettre un lien de parrainage () http://www.erepublik.com/en/referrer/Biday et je vous conseille fortement de vous inscrire sur le forum de la communauté française, vous y trouverait tout l'aide nécessaire merci Modifié le 21 juillet 2009 par alirobben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 Mais y a toujours pas l'algérie dans la liste d'inscription ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Je n'ai pas envie de jouer à ce genre de jeux, car j'ai déjà essayé un jeu de stratégie et ça m'a pris trop de temps (ça a duré pendant presque un an quand même). J'ai une petite tentation mais je résiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 vraiment dommage qu'il n'y a pas l'Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Bide :hap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonsoir, Est ce que tu peux expliquer un peu le jeu pour le moment je vais au travail , j'achete à manger , je vais à l'armée et c'est tout !! J'imagine que je ne m'y connais pas assez donc voilà si tu passes par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 Mais y a toujours pas l'algérie dans la liste d'inscription ? vraiment dommage qu'il n'y a pas l'Algérie Personne n'a remarqué qu'il n'existe aucun pays arabe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 Personne n'a remarqué qu'il n'existe aucun pays arabe? Oui c'est vrai , Il veulent refaire un monde sans arabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est pas cool : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2009 Euhhh pour info, la commueauté francaise s'est mobilisé pour l'ajout des pays du maghreb, donc l'algerie ca va etre pour bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2009 c'est ici http://www.erepublik.com/en/forum/topic/99833/next-country-to-join-erepublik/5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés