Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

batterie manette xbox 360

vivareal9

Recommended Posts

slt a tous voila mon probleme j'ai deux manette xbox 360 toutes les deux avec deux batteries l'une marche nikel mais l'autre ne tiens pas la charge enfin pas beaucoup par rapport a l'autre et quand je la branche sur ma bobox le voyant est rouge ce qui indique qu'elle est en train de se charger mais 30 secondes plus tard il passe au vert je m'y connais assez en batterie pour dire que c'est impossible d'en charger une en 30 secondes alors dites moi svp d'ou viens le probleme

merci a tous ceux qui me reponderont :)

slt a tous voila mon probleme j'ai deux manette xbox 360 toutes les deux avec deux batteries l'une marche nikel mais l'autre ne tiens pas la charge enfin pas beaucoup par rapport a l'autre et quand je la branche sur ma bobox le voyant est rouge ce qui indique qu'elle est en train de se charger mais 30 secondes plus tard il passe au vert je m'y connais assez en batterie pour dire que c'est impossible d'en charger une en 30 secondes alors dites moi svp d'ou viens le probleme

merci a tous ceux qui me reponderont :)

Bounjour vivareal9

t'as aucun problème mais le souci c'est que ta batterie

et non officielle, elle est pas d'origine ( elle n'est pas de

marque Microsoft ) c'est une contre façon.

la batterie de Microsoft et comme celle la

batterie-pour-manette-xbox-360.jpg

salutation

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...