Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Test : le P55 à la sauce Gigabyte


Invité salimdz

Messages recommandés

Test : le P55 à la sauce Gigabyte

 

Mercredi 22 juillet 2009 à 11:51

 

p55ud5_global1.jpg

Gigabyte P55-UD5

 

Notre confrère Puissance PC vient de mettre en ligne un dossier consacré à la nouvelle gamme de cartes mères Gigabyte équipées du chipset Intel P55 et destinées aux processeurs Lynnfield, et plus particulièrement à l’un de ces modèles, la P55-UD5.

 

Bien que le constructeur n’ait pas encore officialisé ces nouvelles cartes mères, on sait d’ores et déjà que la gamme sera composée de 7 modèles : GA-P55-UD3, GA-P55-UD3R, GA-P55-UD4, GA-P55-UD5, GA-P55-UD6, GA-P55M-UD2 et enfin GA-P55M-UD4. Détail amusant, si Gigabyte avait présenté quelques modèles de cartes mère P55 lors du Computex de Taipei, le constructeur a depuis revu nombre des fonctionnalités et designs…

“Les nouveautés chipset chez le grand Intel riment souvent avec beaucoup d'excitation. Le P55 ne dérogera pas à la règle, puisqu'en plus li signera l'arrivée très attendue des Lynnfield. En attendant la fin des NDA, Puissance-PC vous propose de faire un petit focus sur l'une de ces nouvelles cartes mères : la Gigabyte P55-UD5. Futur best seller ?”

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...