Jump to content

Test : le P55 à la sauce Gigabyte


Recommended Posts

Guest salimdz

Test : le P55 à la sauce Gigabyte

 

Mercredi 22 juillet 2009 à 11:51

 

p55ud5_global1.jpg

Gigabyte P55-UD5

 

Notre confrère Puissance PC vient de mettre en ligne un dossier consacré à la nouvelle gamme de cartes mères Gigabyte équipées du chipset Intel P55 et destinées aux processeurs Lynnfield, et plus particulièrement à l’un de ces modèles, la P55-UD5.

 

Bien que le constructeur n’ait pas encore officialisé ces nouvelles cartes mères, on sait d’ores et déjà que la gamme sera composée de 7 modèles : GA-P55-UD3, GA-P55-UD3R, GA-P55-UD4, GA-P55-UD5, GA-P55-UD6, GA-P55M-UD2 et enfin GA-P55M-UD4. Détail amusant, si Gigabyte avait présenté quelques modèles de cartes mère P55 lors du Computex de Taipei, le constructeur a depuis revu nombre des fonctionnalités et designs…

“Les nouveautés chipset chez le grand Intel riment souvent avec beaucoup d'excitation. Le P55 ne dérogera pas à la règle, puisqu'en plus li signera l'arrivée très attendue des Lynnfield. En attendant la fin des NDA, Puissance-PC vous propose de faire un petit focus sur l'une de ces nouvelles cartes mères : la Gigabyte P55-UD5. Futur best seller ?”

source

Link to post
Share on other sites

Franchement Intel nous prend vraiment pour de pigeons avec leur P55 et compagnie , l'arrivée de L'USB 3.0 et du Pci-Express 3.0 est pour très bientôt alors pourquoi dépenser autant pour un chipset qui sera dépassé dans même pas 6 mois ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...