Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Test : le P55 à la sauce Gigabyte


Invité salimdz

Messages recommandés

Test : le P55 à la sauce Gigabyte

 

Mercredi 22 juillet 2009 à 11:51

 

p55ud5_global1.jpg

Gigabyte P55-UD5

 

Notre confrère Puissance PC vient de mettre en ligne un dossier consacré à la nouvelle gamme de cartes mères Gigabyte équipées du chipset Intel P55 et destinées aux processeurs Lynnfield, et plus particulièrement à l’un de ces modèles, la P55-UD5.

 

Bien que le constructeur n’ait pas encore officialisé ces nouvelles cartes mères, on sait d’ores et déjà que la gamme sera composée de 7 modèles : GA-P55-UD3, GA-P55-UD3R, GA-P55-UD4, GA-P55-UD5, GA-P55-UD6, GA-P55M-UD2 et enfin GA-P55M-UD4. Détail amusant, si Gigabyte avait présenté quelques modèles de cartes mère P55 lors du Computex de Taipei, le constructeur a depuis revu nombre des fonctionnalités et designs…

“Les nouveautés chipset chez le grand Intel riment souvent avec beaucoup d'excitation. Le P55 ne dérogera pas à la règle, puisqu'en plus li signera l'arrivée très attendue des Lynnfield. En attendant la fin des NDA, Puissance-PC vous propose de faire un petit focus sur l'une de ces nouvelles cartes mères : la Gigabyte P55-UD5. Futur best seller ?”

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • je viens de redémarrez le 02/08/25 a 00:56 rien à changer 
    • je viens de confirmer cela, redémarrez votre ONT pour voir si c’est déjà le cas pour vous...
    • Il y'a  Tunnel DPI qui est une application assez intéressante,  non disponible sur Google Play Store , présentée par son développeur comme une application Android conçue pour contourner les systèmes de blocage de sites . Je ne sais pas si elle va fonctionner.Bien lire ses conditions avant de l'installer. Elle s'octoie les permissions suivantes:   Afficher les connexions réseau Permet à l'application de visualiser des informations sur les connexions réseau telles que les réseaux et sont connectés. Exécuter le service de premier plan Permet à l'application d'utiliser les services de premier plan. avoir un accès complet au réseau Permet à l'application de créer des sockets réseau et d'utiliser des protocoles de réseau personnalisés. Le navigateur et d'autres applications fournissent des moyens d'envoyer des données sur Internet, donc cette autorisation n'est pas nécessaire pour envoyer des données sur Internet. Lire le contenu de votre stockage partagé Permet à l'application de lire le contenu de votre stockage partagé. s’exécuter au démarrage Permet à l'application de démarrer dès que le système a terminé le démarrage. Cela peut le faire prendre plus de temps pour démarrer le téléphone et permettre à l'application de ralentir le téléphone global en exécutant toujours. Modifier ou supprimer le contenu de votre stockage partagé Permet à l'application d'écrire le contenu de votre stockage partagé.   IMPORTANT : Bien que l'application est exempte de virus d'après les  résultats de Virustotal.com ,  je recommande vivement de ne pas l'installer directement mais d'utiliser l'emulateur virtuel "Parallel Space" afin de l'isoler du système de votre appareil.
    • comment faire sur le modem huawei ?
×
×
  • Créer...