Yacine_3tm Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Une blague que j'ai trouvé qlq part : Un type rentre chez lui complètement saoul. Il met son pyjama, entre dans le lit conjugal et dit à sa femme: j'ai l'impression qu'on est nombreux dans ce lit ! Pour être sûr, il se lève et va compter les pieds au bout du lit. Il compte 2 paires et se recouche en disant : OK, on est bien deux ! (C'est pas forcément drôle mais comme même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 22 juillet 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 22 juillet 2009 non pas du tout, c'est meme hilarant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est même hilarant Qu'est ce qui est hilarant ? hm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est son avis ! c'est ça la liberté d'expression ! Si tu ne veux pas recevoir d'avis tu n'as qu'à fermer tes topics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est son avis ! c'est ça la liberté d'expression ! Si tu ne veux pas recevoir d'avis tu n'as qu'à fermer tes topics ! Exacte, c'est ce que je vais faire pour tout les topiques qui sont indiscutables, juste à voir. Le problème c'est que je connais chaque membre et je sais bien l'intention de chaque un. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés