Invité Xababa Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 Bah à chaque fois j'oublie de faire ignorer , c'qui fait que je m'ennuie à chaque coup ... à en dormire debout oué Es que il viens dans tes discussions te trollé ? je pense que non, alors fait de même stp Si t’aime ses blagues, passe ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonjour ami YARBI NOUS SOMMEZ DANS LA SECTION HUMOUR ...WAMANACHE MAINEKOUM Merci a tous les membres. cherokemastero est yacine 3tm, xabbab, pour tous ce que vous faite sans vous je suis rien SVP wefix fermé moi ce sujet MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 SVP wefix fermé moi ce sujet MERCI saha BEN.YAS je v ai en profité pour te montré un truc sympa quand tu es l'auteur d'un sujet , tu peut le fermer toi même , dans le haut de la page click sur outils du sujet et choisie fermé et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 j'ai une blague ki est trop ptdr mais fiha bezzafah tetyah alors je c pas skil m'arriveras si jvs la raconte jserais bani? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 j'ai une blague ki est trop ptdr mais fiha bezzafah tetyah alors je c pas skil m'arriveras si jvs la raconte jserais bani? c'est plus que certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 serieux :Dj'avais rmarké ke personne ne disait dgro mot dans lforum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 j'ai une blague ki est trop ptdr mais fiha bezzafah tetyah alors je c pas skil m'arriveras si jvs la raconte jserais bani? Je pense que tu serras illico banni, évite de le faire par respect pour les membres sinon. La prochaine fois, ne demandes plus si tu peux faire une connerie ou pas, si t'es conscient que c'est une connerie alors pas la peine de le faire, logique un peu simpliste mais efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 ouch sa fais male apres tt le temps héta walefte lforum jvé perdre ma place pour une blague a 2 balle ,enfaite mourad on fais comment pour devenir vip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 ouch sa fais male apres tt le temps héta walefte lforum jvé perdre ma place pour une blague a 2 balle ,enfaite mourad on fais comment pour devenir vip? j'ai donné une chippa à Samir non sérieux, je pense que c'est plus possible d'en faire la demande, avant on pouvait demander à rejoindre un Groupe, sur ton panel en dessous de groupes Sociaux, maintenant ça n'existe plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 enfaite mourad on fais comment pour devenir vip?[/quote'] on évitant de poster des blagues cochonne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 j'ai donné une chippa à Samir . COMBIEN ? :D:D:D:D:D:D:D on évitant de poster des blagues cochonne lol elle est pas cochone fiha juste tiyaha:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 on évitant de poster des blagues cochonne lol Donc je suis hors Vip moi ! :D:D" Je serai le premier moutarachih pour ce grade, c'est quand les éléctions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 Le sujet parle d'une blague avec les chaussures et pas de blagues comme celle que tu veux raconter naruto384. Je rappelle que personne n'est obligé de participer à une discussion. Si le sujet s'éloigne trop de l'idée d'origine ou ne la complète pas, nous invitons tous les membres ayant rédigé un sujet à cliquer sur : Outils du sujet puis Fermer le sujet. Chacun est responsable de son sujet. Salutations amicales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 Salem, HS (lol comme si les autres ne l'étaient pas) : ButterFlyOfFire : comment t'as fait ce screen shoot avec cet angle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 .....lol.... J'aime la screenshot et le menu dedans :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 Salem, HS (lol comme si les autres ne l'étaient pas) : ButterFlyOfFire : comment t'as fait ce screen shoot avec cet angle ??? .....lol.... J'aime la screenshot et le menu dedans :D" La capture d'écran est faite avec gnome-screenshot puis l'image est traitée sous Gimp avec l'outil "Perspective". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés