Jump to content

Algérie Télécom signe une convention avec la DGSN


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

Pour la réduction des tarifs de téléphonie fixe et mobile

Algérie Télécom signe une convention avec la DGSN

22 juillet 2009

1625.jpg

 

Une convention portant sur la réduction de 50% des tarifs de téléphonie fixe et mobile au profit de la police a été signée, hier au siège de la DGSN, entre la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) et le Groupe Algérie Télécom (AT).

 

Cette réduction concerne les éléments de la sûreté nationale et leurs familles à travers le territoire national. La convention fait suite à l'accord signé l'année dernière entre les deux parties dans le cadre de la contribution d'Algérie Télécom à la généralisation des technologies de l'information et de la communication (TIC) au niveau des différents secteurs relevant de la sûreté nationale.

 

Dans son intervention à l'occasion, M. Ali Tounsi, directeur général de la sûreté nationale a souligné l'importance de cette initiative à travers laquelle les éléments de la sûreté nationale ainsi que leurs familles pourraient tirer profit des nouvelles technologies de l'information et de la communication. Il a, par ailleurs, mis en exergue l'importance de doter les différents services de la sûreté nationale de supports modernes des TIC.

 

M. Tounsi a en outre insisté sur la nécessité de poursuivre le processus de modernisation du secteur de la police et développer sa mission à travers notamment la formation technique et scientifique et la généralisation des nouvelles technologies pour "éviter les erreurs dans les enquêtes et garantir les droits de l'Homme".

 

De son coté, M. Moussa Benhamadi, PDG d'Algérie Télécom a fait part de la disposition d'Algérie Télécom de contribuer à la modernisation et le développement des services relevant de la sûreté nationale au service du citoyen. Il a affirmé à cet effet que son département accompagnera le secteur de la sûreté dans le développement de son réseau de télécommunication et afin de permettre à tous ses services "de bénéficier des TIC pour leur faciliter l'accès aux informations".

 

source

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Toi t'arrive pas a comprendre qu'il n'ya aucune offre VDSL ou FTTC pour les particulier vous êtes seulement des victime d'erreurs d'd'Algérie telecon..
    • @Hawks321 bon pas de panique tant que sur leur systeme on te laisse FTTC...tu es GOOD!! Moi de mon coté j'ai recontacté un mec qui est chez le service technique...il m'a dit qu'il va essayer de voir ce qu'il peut faire...inchallah je garde espoir
    • @Manigoldo si ca se trouve AT ne lancera jamais le VDSL comme une offre...ils diront juste "pour ceux qui sont eligible" d'ailleurs ce mot VDSL personne en algerie ne le connait ils disent tous "FIBRE"
    • Ben vous voyez messieurs ! Je vous l’avais encore une fois dit : Tant que la VDSL n'est pas officiellement lancée c'est risqué de vouloir augmenter votre débit. Il s'est passé exactement ce que j'avais supposé, on vous désactive la VDSL ! Alors pour la dernière fois, je vous invite à faire preuve de patience et attendre que AT daigne un jour lancer des offres VDSL.    
    • @genio non je suis toujours en 50-fttc :( mais même a cette instant je suis en 4g et le modem sur voyant rouge non biskra et adrar l'ont toujours je pense pas que il m'ont basculé auto mais plutôt des test d'éligibilité comme la dernière fois l'agent ma dis active la vdsl se soir y'aura des test  jy vais se soir @Zhealer vive l'Algérie   
×
×
  • Create New...