Jump to content

Le taux de pénétration est estimé à 13.5%


NewsBot
 Share

Recommended Posts

mouais, en attendant moi on me dit qu'a Tixeraine "birkhadem" que c'est saturé et qu'il ne peuvent toujours pas me raccorder.

tu vois c'est la on vois que les gens d'AT sont vulgairement stupides, on se demande pourquoi le taux de pénétration est toujours aussi bas alors qu'ils font rien mais absolument RIEN pour s'améliorer. ya khouya, si vous ne pouvez pas gérer ou upgrader votre réseau faites un appel d'offre, appeler des pros faites quelques chose pour que les choses changent. mais pour eux non ... "on préfere gerer ça a notre façon" ou bien "non on prefere former des téchniciens algériens pour faire cela" mais le temps presse, déjà avec le retard qu'on a plus leurs incompétence. on risque de décrocher la médaille de peuple le plus déconnecté du monde ! jugez par vous même, l'Algérie est classé en 144ème position selon Speedtest.net en ce qui concerne le débit pour ne pas citer d'autres ressources plus accablants.

 

PS : d'ici 2013 (projet E-Algérie 2013) On croise les bras et on admire la chute ! 4 autres années d'incompétence de services minimum ! si ce projet se réalisera un jour !

Edited by Aimebob
comment on e-Dz
Link to comment
Share on other sites

PS : d'ici 2013 (projet E-Algérie 2013) On croise les bras et on admire la chute ! 4 autres années d'incompétence de services minimum ! si ce projet se réalisera un jour !

 

Apparemment c'est la seule solution qui se présente ,on a pas le choix , a ce jour on en est toujours a venter la "super" réduction de 50% des tarifs qui a pris effet en Avril 2008!! et je suis certain qu'on continuera d'en parler en 2010.

 

C'est terminé il faut passer a autre chose , les débits proposés ne sont plus compatibles avec notre époque, proposer du 256k , 512k en 2009 c'est honteux!

Link to comment
Share on other sites

Alors que certains affirmaient que le taux de pénétration de l'Internet n'avait toujours pas évolué, le ministre de la poste et des technologies de l'information et de la communication (TIC), M Hamid Bessalah a déclaré hier que ce taux a été revu à la hausse.

 

Lire la suite ...

 

Nous ne devons pas parler de la même pénétration... Il veut tout simplement dire que ça va encore faire mal... Il reste 87% à faire passer...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...