loul1994 Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour tout le monde je viens d'acheter une new cg ca fait pas longtemps alors je n'arrive pas a chousir entre assasin'screed et prince of persia 4 alors s'il vous plait donner moi votre avis sur les deux et le quelle choisir sachant que je vais jouer avec manette que j'ai acheter esque quelqu'un a deja jouer a pop ou assasin'screed avec manette esque elle sont compatible avec ces jeux la eque elle marche avec si oui dite le moi ceut qui les ont teste svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 salut , j'ai jouer a POP 3 avec manette impeccable ! assassin creed jamais essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 moi j'ai fini assasin's creed avec manette le jeux est impec beaucoup mieux que pop:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 j'ai joué les Deux sur 360 ; - Assasin creed est nul , certes le graphisme est sublime mais à la longue le gameplay devient agaçant et très répétitif . - Pop graphisme très réussit style dessin et le gameplay très fun et avec une manette c'est le top sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2009 il est aussi nul que ca assasin'screed et pour pop 4 pc esque il y'a quelqu'un qui l'a esseyer avec une manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2009 bon saver vous si il ya des demo des deux jeux parceque j'en trouve pas esque vous savez vous si oui donner moi le lien la ou il y'a la demo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Achete les les deux c'est pas chér puisque c'est pirater tu ne va pas acheter la version original :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Achete les les deux c'est pas chér puisque c'est pirater tu ne va pas acheter la version original :D c'est exactement ce que j'allai dire , sa ne coute que 200 da au max , achète les deux et amuse toi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 style dessin On appelle ça du cel-Shading http://fr.wikipedia.org/wiki/Cel-shading Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est exactement ce que j'allai dire , sa ne coute que 200 da au max , achète les deux et amuse toi bien ! EUh en rélité le tout lui coutera 600 da parceque 2dvd ca coute 300da et les deux jeux ca fais donc 600 mais enfin ca reste pas chér du tout par exemple moi je les ai acheter chez Ry's a 800 da les deux ( parceque lui a l'epoque il les vendaient a 200 da le dvd donc 4 dvd ca fais 800 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 salut, si tu veut de l’action il y’a le jeux PROTOTYPE, un mélange de assassins's creed et god of war, essai le tu ne sera pas dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2009 donc il sont bien tous les deux nivaux gamplay et amusmant quelle est le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 sinon DL les deux si tu veux pas les acheter moi je DL mes jeux de x360 perso je préfère les torrent sinon POP est l'argement mieux que assassin's creed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 mais euhhh ! achète les 2 jeux ! sa ne coute pas 80 euro quand même ! a peine 200da les deux ... si non va voir coté jeuxvideo.com pour les tests ...'-___- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi, je préfère PoP, déjà PoP3 c'est une merveille, donc son prochain doit être extra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés