TorrentZ Posté(e) le 26 juillet 2009 Share Posté(e) le 26 juillet 2009 tout est dans le titre prix ~26.000DA pm moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoF Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 très bonne affaire dommage je viens de changer ma carte graphique bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 7 août 2009 Share Posté(e) le 7 août 2009 je suis intéressé de la carte mais fo me faire un bon prix ^^ voila mon email cheguevara16000@hotmail.com laissa moi un pet msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 14 août 2009 Share Posté(e) le 14 août 2009 elle est neuve ou c'est un produit occase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 14 août 2009 Share Posté(e) le 14 août 2009 Même d'occase, elle est encore neuve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés