fikka Posté(e) le 26 juillet 2009 Share Posté(e) le 26 juillet 2009 Pour vous,quelle est la meilleure offre mobile?? Nedjma illimité,le 0661 ou bien Djezzy Millenium?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 26 juillet 2009 Share Posté(e) le 26 juillet 2009 une question c'est pour ta chérie et un cercle restreint? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 26 juillet 2009 Share Posté(e) le 26 juillet 2009 Comme te la demandé dady , Si c'est pour ta chérie , Alors je te conseil mobilis forfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2009 Non pas pour ma chérie mais plutot pour des appels tout au long de la journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 26 juillet 2009 Share Posté(e) le 26 juillet 2009 oui si c'est pour 1 ou bien 16 max je crois aucune offre n'égale celle du 0661 c'est vraiment du illimité (sauf les nouveaux forfait 2H qui commencent de 22H jusqu'à 12H) pendant la journée les appels sont limités en temps (pas plus de 25min) a partir de minuit c'est 1H03 environs,voila pours les autres je peux pas t'aider jamais utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 27 juillet 2009 Share Posté(e) le 27 juillet 2009 Si tes appels durent pas trés longtemps, va vers l'illimité de Nedjma!! (C'est ce que j'ai et j'en suis satisfait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenattitude Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 moi je préfère la "plus" de Nedjma !! c la mailleure offre sur le marché actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 9 août 2009 Share Posté(e) le 9 août 2009 moi j'utilise nedjma plus et je suis saitsfait car je passe des appels toute la journée et illimité mais je consomme mon credit au bout de deux semaines mais c plus interessant car tu dispose une large repertoire de numero mais il faut etre breve dans les communications loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 Aussi que ses trois offre sont incomprabales, il faut comparer selon le montant de paiement mensuelle, pour nedjma c'est 1000da par mois, djezzy je sais pas (je crois que y'a une caution) et la parlotte n'est pas illimité 24h/24, et pour le 0661 pour avoir droit au numéro gratuit, il faut payer à coup sure 2300 da (ht je crois) tout les 2 mois, donc c'est incomparable ! Mais le moins chère de ses 3 là, reste Nedjma ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 moi j'utilise nedjma plus et je suis saitsfait car je passe des appels toute la journée et illimité mais je consomme mon credit au bout de deux semaines mais c plus interessant car tu dispose une large repertoire de numero mais il faut etre breve dans les communications loll etre bref dans les communications ! c à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés