Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir

Pour ceux qui etulisent des vpn payant ou gratuit pour contourner des bannissement d'ip de certain site ( genrs guiks ;) ) , surfer ou télécharger anonymement ect..... chaquin ce qu'il aime en faire , Aujourd'hui je vous ramènent un VPN totalement gratuit , ya pas de limite dans le temp comme RELAKKS a 30 jour .

le site est : http://itshidden.com/

le débit est correcte.

testé et approuvée par moi même :)

**NEWS** Port Forwarding is not enabed during BETA, it will be available after testing is complete - Thank You!

Voila pas de redirection des ports avec la version BETA, j'espère que lorsque ils disent BETA ce n'est pas la version FREE aussi :D

J'attends la sortie de la bonne version ;)

Edited by BABYduNET

Bonsoir les amis;

Pour ma part sa passe pas, déjà sa fait un bon moment que je voulais posté pour voir ceux qui utilise Ivacy et voir ci sa marche pour eux ou pas? Par ce que pour ma part sa passe pas ni Ivacy ni ce que viens de ns proposé bretus2008. :confused:

Je vais voir plus tard BALeK sa va passé.

On ts cas merci bretus2008 .:)

je peux connecter sur http://itshidden.com/ mais il m'affiche :

Usage Stats offline ,

You currently dont have sufficient usage

alors !!!!!!!!!!!!

1248780331577.jpg

Cela veux dire que tu ne t'es pas encore connecté à leur service , Cette page sert à afficher les statistique de l'utilisation de leur réseau VPN !:)

1248780331577.jpg

Cela veux dire que tu ne t'es pas encore connecté à leur service , Cette page sert à afficher les statistique de l'utilisation de leur réseau VPN !:)

ça veux dire que j'ai un compte et il est valide

alors pk aprés verification du user et pass il l'affiche l'erreur 619 !!!

l'érreur 619 veux dire que ton parefeu bloque la connection entre ton PC et ItsHidden.com , Qu'elle FAI à tu ?

je pense que le problem est due au fournisseur ( ISP algerie telecom ) :(

j'ai desactivé le parefou ....tout est comme il faut

j'utilise la WLL

tu es avec moi !!!!!!

@angelius : Essaye de désactiver ton firewall.

Ohh merci l'ami c'est la seconde fois que j'oublie ce foutu PareFeu. sa marche!!!!

PS: pour ceux qui on eux le même problème c'est le parefeu de l'anti et non pas de l'OS "Windows.

Ohh merci l'ami c'est la seconde fois que j'oublie ce foutu PareFeu. sa marche!!!!

PS: pour ceux qui on eux le même problème c'est le parefeu de l'anti et non pas de l'OS "Windows.

Pas de quoi !:)