bretus2008 Posté(e) le 27 juillet 2009 Share Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonsoir Pour ceux qui etulisent des vpn payant ou gratuit pour contourner des bannissement d'ip de certain site ( genrs guiks ) , surfer ou télécharger anonymement ect..... chaquin ce qu'il aime en faire , Aujourd'hui je vous ramènent un VPN totalement gratuit , ya pas de limite dans le temp comme RELAKKS a 30 jour . le site est : http://itshidden.com/ le débit est correcte. testé et approuvée par moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 27 juillet 2009 Share Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci, je vais le tester.Relakks est lent des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABYduNET Posté(e) le 27 juillet 2009 Share Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui relakks est un vrai problème, il a un vrai problème de débit mais les ports avec relakks sont tous ouverts (je parle pour abonnées de FAWRI comme moi ) alors est ce que celui là ouvre les ports ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABYduNET Posté(e) le 27 juillet 2009 Share Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) **NEWS** Port Forwarding is not enabed during BETA, it will be available after testing is complete - Thank You! Voila pas de redirection des ports avec la version BETA, j'espère que lorsque ils disent BETA ce n'est pas la version FREE aussi J'attends la sortie de la bonne version Modifié le 27 juillet 2009 par BABYduNET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 27 juillet 2009 Share Posté(e) le 27 juillet 2009 salut babydunet, alors mare de DZSAT:D;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 27 juillet 2009 Share Posté(e) le 27 juillet 2009 merci bretus2008 mais aprés verification du nom d'utilisateur et de mot de passe il m'affiche l'erreur 619 !!!!!!!!!!?? tu a une idée c'est koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABYduNET Posté(e) le 27 juillet 2009 Share Posté(e) le 27 juillet 2009 salut babydunet, alors mare de DZSAT:D;) Non KAKchi je cherche toujours une solution pour les fawriste Pour moi aussi @+ sur l'autre forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABYduNET Posté(e) le 27 juillet 2009 Share Posté(e) le 27 juillet 2009 merci bretus2008 mais aprés verification du nom d'utilisateur et de mot de passe il m'affiche l'erreur 619 !!!!!!!!!!?? tu a une idée c'est koi Essaye de te connecté sur ton compte http://itshidden.com/ Si tu arrive a te connecter alors tu as mal crée ta nouvelle connexion (celle de itshidden biensur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelius Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonsoir les amis; Pour ma part sa passe pas, déjà sa fait un bon moment que je voulais posté pour voir ceux qui utilise Ivacy et voir ci sa marche pour eux ou pas? Par ce que pour ma part sa passe pas ni Ivacy ni ce que viens de ns proposé bretus2008. Je vais voir plus tard BALeK sa va passé. On ts cas merci bretus2008 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 @angelius : Essaye de désactiver ton firewall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Essaye de te connecté sur ton compte http://itshidden.com/ Si tu arrive a te connecter alors tu as mal crée ta nouvelle connexion (celle de itshidden biensur) je peux connecter sur http://itshidden.com/ mais il m'affiche : Usage Stats offline , You currently dont have sufficient usage alors !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 je peux connecter sur http://itshidden.com/ mais il m'affiche : Usage Stats offline , You currently dont have sufficient usage alors !!!!!!!!!!!! Cela veux dire que tu ne t'es pas encore connecté à leur service , Cette page sert à afficher les statistique de l'utilisation de leur réseau VPN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Cela veux dire que tu ne t'es pas encore connecté à leur service , Cette page sert à afficher les statistique de l'utilisation de leur réseau VPN ! ça veux dire que j'ai un compte et il est valide alors pk aprés verification du user et pass il l'affiche l'erreur 619 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 l'érreur 619 veux dire que ton parefeu bloque la connection entre ton PC et ItsHidden.com , Qu'elle FAI à tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 l'érreur 619 veux dire que ton parefeu bloque la connection entre ton PC et ItsHidden.com , Qu'elle FAI à tu ? je pense que le problem est due au fournisseur ( ISP algerie telecom ) j'ai desactivé le parefou ....tout est comme il faut j'utilise la WLL tu es avec moi !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Je pense pas que tu puisse te connecté au VPN avec le WLL puisque moi aussi je n'y arrive pas avec une connection Mobiconnect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 la cause c'est le provider alors !!!!! tu pense qu'elle va marcher avec nedjma usb ..?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Non je pense pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelius Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 @angelius : Essaye de désactiver ton firewall. Ohh merci l'ami c'est la seconde fois que j'oublie ce foutu PareFeu. sa marche!!!! PS: pour ceux qui on eux le même problème c'est le parefeu de l'anti et non pas de l'OS "Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Ohh merci l'ami c'est la seconde fois que j'oublie ce foutu PareFeu. sa marche!!!! PS: pour ceux qui on eux le même problème c'est le parefeu de l'anti et non pas de l'OS "Windows. Pas de quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintv Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 il marche il est du genre ivacy il marche avec mbox pour ceux qui font du sharing mais pas sur macbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés