saleh Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 comment cree un serveure de counter strike 1.6 je veut tout les detaille , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 salut ! avant d'ouvrir un sujet , prenez au moins la peine de faire une petite recherche sur le forum . voici le Tuto de notre ami YACINE [Tuto] Héberger un serveur Cs1.6 ps: la prochaine fois essaye de donner un titre clair a ton sujet sa aidera tout les membres de ce forum . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saleh Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 merci est je ss d'esolee poure mon titre je frait mieux la prochene fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 merci est je ss d'esolee poure mon titre je frait mieux la prochene fois ok bonne chance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts