saleh Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 comment cree un serveure de counter strike 1.6 je veut tout les detaille , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 salut ! avant d'ouvrir un sujet , prenez au moins la peine de faire une petite recherche sur le forum . voici le Tuto de notre ami YACINE [Tuto] Héberger un serveur Cs1.6 ps: la prochaine fois essaye de donner un titre clair a ton sujet sa aidera tout les membres de ce forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saleh Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2009 merci est je ss d'esolee poure mon titre je frait mieux la prochene fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 merci est je ss d'esolee poure mon titre je frait mieux la prochene fois ok bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés