machine_virtuelle Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour j'ai besoin de demarrer le service SMTP sur mon serveur pour activer la messagerie interne de mon portail j'ai installé le service à partir de IIS , en principe c'est bon mais lorsque je tente de le demarrer à partir des services , je recois le message d'erreur suivant : Impossible de demarrer le servicve SMTP sur un ordinateur local Erreur 3: le chemin d'accés specifié est introuvable Type de l'événement et dans le journal d'evenement ya pas grad chose : ErreurSource de l'événement :Service Control Manager Catégorie de l'événement : Aucun ID de l'événement : 7023 Description : Le service Simple Mail Transfer Protocol (SMTP) s'est arrêté avec l'erreur : Le chemin d'accès spécifié est introuvable. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. auriez vous une idée ? merci de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkvader Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour j'ai besoin de demarrer le service SMTP sur mon serveur pour activer la messagerie interne de mon portail j'ai installé le service à partir de IIS , en principe c'est bon mais lorsque je tente de le demarrer à partir des services , je recois le message d'erreur suivant : Impossible de demarrer le servicve SMTP sur un ordinateur local Erreur 3: le chemin d'accés specifié est introuvable Type de l'événement et dans le journal d'evenement ya pas grad chose : ErreurSource de l'événement :Service Control Manager Catégorie de l'événement : Aucun ID de l'événement : 7023 Description : Le service Simple Mail Transfer Protocol (SMTP) s'est arrêté avec l'erreur : Le chemin d'accès spécifié est introuvable. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. auriez vous une idée ? merci de répondre Try to uninstall/install SMTP Service from the control panel. That should fix it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machine_virtuelle Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2009 Salam Darkvader c'est le cas effectivement , now it workes , thanx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés