Arthur Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 salut j'ai un probléme au son dans ma carte mère, car je n'entend qu'avec une seule baffle et pas avec les deux j'ai essayer avec un casque mais c'est la méme chose, et ça sur les entré arrière et avant du pc j'ai ouvert le boitier ,j'ai enlever un peu de poussières et rebrancher un câble indépendant ou est écrit speaker mais sans résultat carte mére:ecs 662_1066T-M2_V1.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chahbandar Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 réinstall la carte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 salut tu es sur que tu a regarder dans le gestionnaire audio de ta carte son si c'est pas un réglage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saïd Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Bonsoir, tout d'abord tu dois reinstaller les pilotes de ta carte son,si ça marche pas essayes comme t'as dis wefix de jeter un coup d'oeil sur les reglages audio si c'est mono tu dois le faire en stereo. en attendant d'autres reponses,à bientot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted July 30, 2009 Author Share Posted July 30, 2009 j'ai essayer, mais c'est la même chose je pense plutôt que c'est hardware, ya pas une pièce a changer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted July 30, 2009 Author Share Posted July 30, 2009 up and up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 (edited) Bonjour un truc !!!!! désinstaller completement encein pilote et mettre un installer le pilote de votre carte son voire se lien http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/ProductsDetail.aspx?detailid=720&CategoryID=1&DetailName=Driver&MenuID=44&LanID=0 et bon courage Edited July 31, 2009 by BEN.YAS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted July 30, 2009 Author Share Posted July 30, 2009 j'ai déjà réinstaller le pilote je pense que le probléme est hardware Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Walid. Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Boot avec un Live CD Ubuntu et teste ! histoire de savoir si c'est un problème soft ou hard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts