Jump to content

Google Voice fait son retour via le jailbreak


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

Google Voice fait son retour via le jailbreak

 

Publié le 29 juillet 2009

 

Apple vient de faire le ménage dans les applications utilisant Google Voice. Qu'à cela ne tienne, une application vient de revenir par la petite porte.

 

On évoquait dans cette actualité la manière dont Apple venait de nettoyer l'AppStore des applications utilisant Google Voice. Pour mémoire, Google Voice est un service gratuit de Google qui permet de centraliser sur un numéro unique plusieurs lignes téléphoniques.

 

Ce service permet aussi de passer des appels soit gratuitement soit à des tarifs plus bas que les opérateurs classiques. Les opérateurs ayant vu cela d'un très mauvais oeil ont promptement demandé à Apple de faire le ménage. La firme de Cupertino s'est malheureusement exécutée très rapidement. Ainsi, GV Mobile et Voice Central ont été tout simplement retirés de l'AppStore.

 

Pour combler le manque et narguer Apple, un développeur vient de mettre à disposition, pour les iPhone jailbreakés uniquement, GV Mobile qui reprend toutes les fonctions de Google Voice. L'application est disponible depuis Cydia en ajoutant le répertoire ModMyi (http://apt.modmyi.com).

 

Pour l'instant Google Voice ne fonctionne qu'aux États-Unis et par un système d'invitation (comme le fut Gmail à ses débuts). Google Voice n'est pas une application de VoIP comme peut l'être Fring ou Siphon.

 

1042771-gvmobile1.jpg

 

source

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...