Modérateurs 1conito Posté(e) le 30 juillet 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 30 juillet 2009 http://www.koreus.com/video/world-of-warcraft-level-60.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 nolife spotted ! hmmmm et pour ces études comment se débrouille-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 nolife spotted ! hmmmm et pour ces études comment se débrouille-t-il? loooolll; voila la vrai question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 pourtant atteindre le lvl maximal n'a rien d'extra ordinaire meme sur l'officiel et à l'époque de pre-bc ^^' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 Sur officiel Pré BC : 1 drood heal 60 + 1 hunt 34. BC : Drood heal 70 + mage 70 WOTLK : DK 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 j'ai un wawa Bc lvl70 mais j'ai terminer avec se jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 lkhawa jvous comprends pas keskil 'ya d'etonant puiske sa fais 5 mois ke je joue et j'ai un voleur lvl 70(matrix) un paladin lvl 70 spinou et un druide lvl 70 jiraya si kelkun m'a rencontrésur ivalice kil le dise mais sinn lvl 60 sur la vielle version ya rien d'etonnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 sur ivalice tu es level 70 en une semaine sans trop nolifer et en connaissant les quetes par coeur et avec quest helper biensur . Lui c'etait sur officiel à l'epoque d'avant tbc , ça devait etre son premier perso sur wow . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 yakho je c ke c'ana rien a avoire regarder 7 video sur le titre ca vous dis rien? j'espere ne pas etre bani apres sa cordialement mr butterfly fo fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés