dadou3x Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Salam étant éditeur Adsense, je viens de recevoir mon premier chèque et là je fais un petit tour sur les groupes google et j'ai constaté qu'on algérie pour empocher ces chèques c'est le parcours du combattant, je voudrai bien avoir avoir quelques conseils si il y en a parmi vous qui sont concernés, Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted April 19, 2008 Administrators Share Posted April 19, 2008 http://groups.google.com/group/adsense-help-misc-fr/browse_thread/thread/66c3e32054c5e5b5/607cde6b3d22a05e?#607cde6b3d22a05e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou3x Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 Je suis déjà allé voir ce groupe, malheureusement j'ai pas pu y participer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumu Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Si tu connais quelqu'un dans une banque il pourrai faire un effort pour te permettre de l'encaisser, j'ai eu un aussi, je suis allé dans BNA & BADR, puis j'ai étais banni de Adsense pour inv*lid cli*ks machin chose et j'ai laissé tombé .. maintenant j'utilise le compte d'un ami en Asie, 2 chèques déjà et il attend toujours l'argent .. espérons que bientôt Google utilisera Western Union pour tous les pays .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted April 20, 2008 Administrators Share Posted April 20, 2008 Bonjour, attention a ce que vous écrivez pour être en conformité de la charte _adsense ! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumu Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Bonjour Samir! Je ne savais pas qu'il était interdit de parler de ***** ***** sur un site publiant Adsense? BtW je ne savais même pas qu'il y en avait ici (scripts disabled) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nassou Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Salut dadou3x C'est bien clair sur leur messages. ( Groupe Google ) Ce n'est pas un parcours d'un combattant , le chèque Google tu peux l'encaisser chez la BEA tout simplement , mais il te faut un compte devise c'est tout. @ + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DzOrdre Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Wach Dadou t'es riche apparement Lol .. non mais sérieux , Adsens c'est un scandale ... des 0.01 ct $ / pff ! ça fait des mois et rien de concret ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumu Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Ça dépend du contenu du site et de la géographie du traffique, il y a des cliq*es qui valent vraiment chair ... en plus Adsense paye le mieux dans le secteur ... le problème c'est leur maniére de payer et la facilité avec laquelle ils peuvent te jetter ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou3x Posted April 23, 2008 Author Share Posted April 23, 2008 Je suis passé chez la Société Générale, on m'a fait comprendre qu'il faut ouvrir un compte dollar pour pouvoir l'encaisser, coût de l'opération 70 $ prélevé sur le premier chèque, rien que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DzOrdre Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 choix cornélien ... ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 faite un petit tour à la housing bank de dély ibrahim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedmo Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Salut à toute et à tous, Alors Dadou3x, j'ai parler avec un jeune de constantine (par chat) et il ma dit qu'il est possible d'encaisser un chèque AdSense chez la BEA (banc externe d'Algérie). Mais il faut ouvrir un compte en dollar (pour 30$) et après 3 ou 4 mois tu as ton argent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts